CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vyse:le débat c'est par la !!!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:45:18

alors voila vyse,hier avec ton petit air supérieur,tu nous as sorti tes petits caprices de stars ou tu ne voulais pas répondre a une question simple sur un topic "ininterressant"...tu n´as pas daigné me répondre,il fallait pour MR, un topic entier...malheureusement pour toi,croyant que j´étais un pro-gc ou un anti-xbox,je te mets face a tes résponsabilités...

répond moi maintenant,sans tourner autour du pot,je ne crois pas a ta volonté d´objectivité! je crois que tu es aussi borné et tétu que les idiots qui défendent leur console bec et ongle...ceci englobe les possesseurs de toute console,ne faisant pas parti de cette catégorie,je suis pret pour un débat ouvert,argumenté et surtout SANS MAUVAISE FOI! a la moindre erreur de ta part,la sanction sera immediate! note que j´espere me tromper a ton sujet,il ne tient qu´a toi de prouver a tous les forumeurs que tu es ce que tu dis...

vas y vyse,je t´écoute,je suis tout ouïe!

quelles sont,selon toi,les défauts de la xbox?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:51:36

et c´est parti pour un UP!

fizz_o_que_pude
fizz_o_que_pude
Niveau 3
22 octobre 2002 à 20:54:18

j´ai pas mal observé ce forum ces dernier temps et je trouve que vyse est vraiment un pro Xbox meme si il le dit pas ouverement, je pense aussi qu´il aime pas du tout la GC. Vyse désolé de te dire ça ais je ne t´aime pas trop

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:54:31

attends 23 heures, il sera là, prêt à affronter le danger immédiat . .. à moins qu´il ne se défile comme cela est déja arrivé . ..

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:59:22

23 h!!!!! merde! bon,je vais voir le match...vyse si tu lis ces lignes,rdv ici a 23 h! ok?

conan03
conan03
Niveau 9
22 octobre 2002 à 21:06:02

La X-Box n´a pas de defauts et si elle en a c´est pas la console qui pose probleme, mais les programmeurs qui ne se cassent pas la tete a optimiser les jeux.
et si on doit trouver un defaut a la console : (et la c´est pareil pour toutes les consoles) l´hardware limite la puissance.

De toute facon, ca va changer quoi de connaitre l´avi de Vyse. Tu seras plus heureux apres; non je penses pas...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
22 octobre 2002 à 21:08:37

interviewer : que pensez vous de vyse ? ?

gigahyunkel : euh ? ? un mec cool !

interviewer : selon vous vyse n aime t il pas la gamecube ? ?

gigahyunkel : euh j vais pas repondre a sa place mais selon moi vyse ce qu il aime c est les jeux video apres que ce soit sur un support ou un autre ca il s en fout ce qu il aime c est jouer c est tout : -)

interviewer : donc vyse n est pas anti-gamecube ? ?

gigahyunkel : si le mot gamecube signifie "pk" dans la langue du mamouthzikibidulestan alors oui vyse est anti-gamecube mais sinon, non

interviewer : nous vous remercions d avoir participer a cette interview

gigahyunkel : tout le plaisir a été pour moi et surtout pour le fait qu on dise pas n importe quoi sur vyse je trouve d ailleur que ce topic est stupide et inutile donc monsieur le modero hesitez pas a le suprimer : -)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 octobre 2002 à 21:46:43

mais non! bande d´ignorants que vous etes : )),vous ne comprenez pas car vous n´avez pas participé au débat d´hier...ca sert a rien...cela ne concerne que vyse et moi! je ne vous demande pas mon avis,et ma question peut etre posé a toutes les consoles qui ont chacune leurs défauts! je ne parle pas de hardware mais de tout ce qui va avec,des jeux a sortir etc...des services...bref,si vous n´avez pas lu notre pseudo-débat d´hier vous ne pouvez pas comprendre...dopeman a suivi,il voit de quoi je veux parler,occupez vous d´un autre topic si ca vous plait pas ici...je viens pas vous faire chier alors laisse ce topic tranquille svp!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 octobre 2002 à 21:47:35

"je ne vous demande pas votre avis"!! bien sur ous aviez compris...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2002 à 21:50:25

Bonjour, je viens acheter des places pour le match de ce soir...pres du ring de preference...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 octobre 2002 à 21:51:44

Salut Lynchore!

Comment vont ce cher Vyse et Stompy son ame damné?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 octobre 2002 à 21:51:45

moi je sors du ring GIGA-XBOX : y´a eu ko au premier round : -)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 octobre 2002 à 21:52:23

Ko et l´hosto!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 octobre 2002 à 21:56:46

ouais j´ai vu ca dragon! sinon ca va kaji? moi ca se passe,j´attends mon adversaire dans l´arene!

je vais lui faire bouffer sa manette xbox!! et croyais moi il va etre rassasier vu sa grosseur!:))(je rigole bien sur! mais si je le dis pas,on va encore me traiter de gros méchant pro-gc,ou de vilain petit anti-xbox!)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 octobre 2002 à 21:58:24

Quel programme alléchant ; -) si je trouve des pops corns, je veux bien rester...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 octobre 2002 à 22:02:38

VENEZ MESDAMES ET MESSIEURS LES GAMERS!!

c´est gratuit et sans violence (je l´espere!),du coté droit le poids lourd,75 kilos a la pesé, plus de 15 ans de jeu vidéo derrier lui,ayant possédé un master system,une megadrive,un super nes,une playstation,une n64,un dc et une gc: l´arabo gamer,j´ai nommé LYNCHCORE-GAMER!! (ouuuuuuuaaaaaaaiiiiiisssss!!!)

au coté gauche,vyse se presentera lui meme!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 octobre 2002 à 22:04:20

Du Sang! Des tripes!

Non je déconne! éssayé de resté calme et d´argumenté.
Je parle surtout de Vyse.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 octobre 2002 à 22:05:25

faites gaffe à son coup préféré : la diversion et le changement de sujet.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 octobre 2002 à 22:06:00

t´as vu j´essaye de chauffer la salle mais la,il prend son temps vyse!!!! wesh tu fais koish la??

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 octobre 2002 à 22:07:32

tinkiete dragon,j´ai un direct du cube et une droite ps2 qui ne tiendra pas longtemps!! sans oublier l´uppercut dreamcast! sur a placer mais tellement efficace...ses feintes je commence a les connaitre,mais ya un truc qu´il m´a dit,c´est de faire un topic pour en parler,donc la,il ne peut plus se faufiler!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS