de quoi me parles tu julz? je n´ai fait pas de topic,ceci est l´un des rares et il s´adresse a vyse! je vous rappelle a tous que c´est vyse qui voulait parler avec moi sur un topic en particulier alors me casser pas les couilles sur l´interet de ce topic! pigé?
et puis je sais pas quel age t´as mais ca fait bien longtemps que j´ai plus 10 ans! la question que je pose est plus subtile que tu le penses,les défauts et qualité de la xbox,je les connais pas besoin de l´entendre a droite a gauche...mais vyse s´obstine a se prendre pour qqun d´objectif alors qu´il n´est meme pas capable de répondre a cette question...tout en sachant qu´il désirait le faire mais sur un autre topic!! alors si tu trouves pas cela interessant,t´as qu´a t´en prednre a vyse et pas a moi! si cela ne tenait qu´a moi,je n´aurai pas fait ce topic,qui est certes pas le plus interessant!
je constate que vyse ne réponds toujours pas...alors j´attends. je te demande pas de poster alors reste dans ton coin et surtout me casse pas les burnes avec tes idées a la con.