j´ai lu tous ce sujet et....... il y a vraiment des imbéciles : si Vyse à choisi la xbox, c´est qu´il y trouvait son compte et qu´elle lui plait ! Personne n´a le droit de contester son choix ! Moi si j´ai choisi la GC je n´ai pas besoin de me justifier et je ne vais pas decendre les autres consoles ou leur possesseurs ! !
Maintenant, si posez une question débile du genre "quelq sont les défauts de la xbox" vous amuse, c´est que vous êtes vraiment des gamins .
Je vous rappelle que si on achète une console, que l´on aime pas certains jeux ou console : on peut très bien faire part de son opinion tant que cela n´insulte personne ! Et, dans cette optique là, Vyse est en droit de dire que certains jeux GC ne lui plaisent pas ! Après tout, un forum, c´est faire pour donner son avis avant tout! ( pourvu qu´il soit honnête car des avis du genre : Resident evil ou Halo est moche et sans interêt quand on a pas la console : ce n´est pas sincère, c´est juste pour descendre une console ou défendre la sienne et c´est complètement puéril!