CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vyse:le débat c'est par la !!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
23 octobre 2002 à 17:22:39

Vyse : "il faurait m´indiquer quelles sont les questions posées parmi ce cirque de posts."

Bien sûr.

Il me semble que la question qui t´est posée personnellement est "la Xbox a-t-elle des défauts ? " car je cite, "tu as sorti tes petits caprices de stars" et lynchcore-gamer croit peu "a ta volonté d´objectivité". Il rajoute "je crois que tu es aussi borné et tétu que les idiots qui défendent leur console bec et ongle".

C´est facile il suffit de lire le premier post.

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 octobre 2002 à 17:33:09

Vyse a commencé à donner un élément de réponse, puisqu´il a dit (je cite)

"comme je l´ai dit hier à Kaiji, aucune console n´est mauvaise en soi, il n´y a que els jeux qui peuvent"

C´est facile il suffit de lire le premier post de Vyse sur ce topic (^_^)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
23 octobre 2002 à 17:40:50

Mais je n´ai fait que répondre à l´interrogation de Vyse monsieur l´avocat.

zlottis
zlottis
Niveau 6
23 octobre 2002 à 17:47:22

Les défauts actuels de la Xbox ?

Facile :
- un prix Day one trop elevé par rapport au marché.
- un manque de jeu de rôle / aventure "japan style"
- un jeu de plateforme / action irreprochable.
- l´image pourrie de Microsoft, chez certains utilsateurs PC / joueurs.

Des défaults, on en trouve sur toutes les machines ; o).

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:04:03

Sauf que le prix de depart de la xbox n´est plus un defaut actuel
; o)

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:05:13

Lolo_DV > lol, j´aimerais bien avoir le salaire d´un avocat (^_^)

zlottis > petite contradiction : tu parles des défauts actuels et tu cites le prix DayOne qui date de 5 mois maintenant : -/

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:06:09

C´est malin Vyse, si on dit les mêmes trucs il y en a encore qui vont dire qu´il y a le même mec derrière nos 2 pseudos (^_^)

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:10:06

Lolo
Comme l´a dit jmb74, aucune console n´est mauvaise selon moi.
Il me semble difficile pour moi (et pour tous d´ailleurs) de donner les defauts d´une console.

Qu´une manette ne plaise pas, oui mais que peut on reprocher objectivement à une console. Pour moi, rien.
Car si defauts il y a , ils sont d´eordre technique et cela, seul un expert pourrait ne parler.
En effet, le fun est procuré par les jeux avec lesquels nous jouons et donc si deception il y a , cela ne peut que provenir de la ludotheque de la dite console.

AH si, un defaut que pourrait avoir une console est de ne pas avoir de bons jeux ds tel domaine mais ce n´est pas alors un defaut DE LA console en soi.

Donc, par rapport à la question, pour moi, la xbox au meme titre que le cube n´ont aps de defauts (je parle bien d´un point de vue "consommateur grand public" et non du point de vue expert).

Je vois tt de suite dire : "oui mais la xbox est grosse". Et alors, ce n´est pas un defaut, une console n´est pas censée etre svelte et filiforme.

Enfin, c´est mon avis.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:10:58

Vyse : "aucune console n´est mauvaise selon moi."

VOILA. RAVI DE TE L´ENTENDRE DIRE.

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:11:04

jmb74 Posté le 23 octobre 2002 à 18:06:09
C´est malin Vyse, si on dit les mêmes trucs il y en a encore qui vont dire qu´il y a le même mec derrière nos 2 pseudos (^_^)

c´est clair.. faisons attention...

; o)

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:12:49

Exact lolo, mes critiques ont toujours été par rapport aux jeux proposés par telle ou telle console et non pour la console en soi.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:15:44

Oui oui mais j´ai bien lu.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:18:21

voyont ou la xbox peut avoir des defaut

graphisme: parfait
mannette: elle plait a certain et ya le s-pad pour les autres
jeux: pleins de bon hit present et a venir
les plus: lecteur dvd, jeux online beaucoup plus developpé que sur les autres console, pas de carte memoire a acheté
les moins: il faut payer le kit dvd, les jeux sont dix euro plus cher que sur les autres consoles

zlottis
zlottis
Niveau 6
23 octobre 2002 à 18:52:24

Je me suis permis de citer le défaut du prix, car le retard accumulé les 3 premiers mois est difficilement rattrapable.

Une sortie à 299 Euros le 14 mars lui aurait assurée un succès au moins aussi important que la NGC sur le mois de lancement.

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:20:26

Mais la xbox a 500 000 exemplaires de plus vendues que la GC dans le monde !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:44:00

c´est ca bococo! tes sources?

sinon,pour les défauts et QUALITES! faut pas oublier les qualités! vous voulez me faire passer pour quoi? je précise bien que cela ne concerne pas le hardware mais bel et bien,les jeux et le service qui va avec,le prix des accessoires...chacun a son point de vue,mais le prix et l´accessibilité des services est un facteur tres important! la néo géo était la meilleure console et pourtant ce n´est pas la plus répandu,notamment en raison de son prix exhorbitant...

je trouve que chez m$,si on a été capable de vouloir nous refourguer une console a 500 euros des sa sortie,ils seront capables de nous refaire des coups tordus! pareil pour sony et sa ps2 au début...nintendo arrive avec une console puissante et abordable! mais ils nous la mettent bien profond avec leur gba tres chère,mais cela ne concerne pas les consoles de salons...

les défauts et qualité selon moi:
-qualités: m$ est derriere tout ca,donc on peut etre sur que la console a un avenir certain au niveau du nombre de jeu a sortir.
-certaines exclus incontournables comme splinter cell,halo,panzer dragoon pour ne citer qu´eux...
-pas besoin de carte memoire,donc un peu plus d´argent pour se payer les jeux un peu plus chers...
-un service online qui risque d´etre performant et de satisfaire les joueurs accros a internet.

les défauts:
-m$ et sa soif de monopole qui risque de nous pomper l´air! cela ne concerne pas la xbox directement(je vous vois deja bondir!) mais le fait est que si on se retrouve avec qu´une seule console...c´est la merde!c´est un facteur encore plus présent sur cette firme que sur les autres,vous ne pouvez le nier...
-les jeux tres typés pc,pas variés comme certains le pretendent,a chaque liste d´exclus on peut voir que la majorité des jeux sont des fps,c´est le bonheur total pour les fans mais pour les autres? hl 2,counter strike,halo1 et 2,timesplitter...
-un service online seulement haut débit,ca peut paraitre anodin mais ca risque de revenir tres cher tout ca...
enfin,bon,je trouve que c´est une console capable de satisfaire une partie des gamers non négilgeable! j´en suis sur et meme convaincu.

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:55:41

Je ne suis pas d´accord sur 2 points:
- les jeux types PC avec des jeux comme Sega gt, blinx, panzer dragon etc..., ces jeux n´ont rien de Pcistes.
D´ailleurs, tu parles de FPS, oui mais combien (5, 6 voir 7) ce qui est peu comparable aux 300 jeux annoncés

- le online que tu dis couteux. Justement, au niveau rapport qualité prix, le haut debit l(adsl me concernant) est bien moins cher que le bas debit. Ce n´est pas pour rien que les FAI sortent des illimités bas debit car les clinets sont tentés de plus en plus de prendre l´adsl dés qu´ils peuvent.

Prenons l´ex de FRee avec son forfait adsl 512Kbits à 29.99 euros, que des points positifs, pas de depassement de forfait, connexion permanente, vitesse *10, ligne libérée;

C´est justement le bas debit qui est cher: depasses de seulement 2h ton forfait, cela revient hors de prix dés lors qu´on joue en reseau.

seleneflood
seleneflood
Niveau 3
23 octobre 2002 à 19:59:34

Mais pourquoi vyse est t´il si stupide ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:02:38

pour les jeux pc,c´est évident qu´ils ne le seront pas tous mais sur les 300 jeux prévus combien vaudront le détour? et parmi eux,combien seront des fps? je pense que la tranche fps est bcp plus imposante que sur les autres consoles...ce n´est pas le fait que ce soit les fps trop présent qui domine mais c´est ke fait que ce soit un genre particulier au détriment des autres...peux tu me citer un bon jeu de foot prévu sur xbox? ne me parle pas de fifa stp!

pour le bas débit,tu as p-e raison mais si ya des gens qui en veulent pourquoi ne pas leur en donner...tu sais,ya je c pas qui qui disait que le kit dvd de la xbox est un défaut car il n´est pas integré,moi je trouve pas! au contraire,ke fait que m$ nous laisse le choix,je trouve ca très bien...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:04:28

encore une fois c´est un avis objectif que je donne,parce que personnelement j´aime bien les fps,mais qd je regarde dans l´ensemble,j´ai un peu l´impression que les jeux sont très ciblés(trop?!)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube