lynchcore-gamer à mon avis, tu perds ton temps, vyse est bien trop bête pour comprendre ce que tu lui dit.
Perso, j´apprecie peu les FPS et je ne trouve aps que la xbox en dispose bcp. Excepté Halo, timesplitters, unreal et encore 2 autres, il n´y en a pas tant que cela.
Concernant les jeux de foot, il me semble pas que le gc en dispose aussi en masse.
Car aucune console n´a une ludotheque variée et ce dés le depart, exceptée la PS2 mais au bout de 2 ans d´existence.
Pour preuve, autant il y a des genres peu representés sur xbox, autant c´est le cas sur GC: jeu de caisses et de rally du genre Rally sport ou encore un dans le genre baston.
Idem pour les RPG
Pour le online, c´est un decision de raison.
En effet, avec Xbox live, il sera possible de telecharger des nouveaux niveaux , maps pour certains jeux.
Que feraient les 56k ?
Et j´entends deja des joueurs se plaindrent de ne pouvoir les telecharger. Car s´il aurait été possible de faire jouer online les 56k (à part de ce ux qui ont le haut debit), MS aurait privé tous ces joueurs de tous les avantages de xbox live (idem pour le casque qui avec le 56k, n´aurait pas été possible).
Vu les otpions proposées par xbox live, il ne pouvait en etre autrement que de n´accepter que du haut debit.
Moi je kiffe les fps et les jeux dinflitration et c pour ca que jai acheter la xbox ! ya pleins de FPS dessus comme HALO, time sppliter, unreal, counter strike, HL2, HALO 2, et jes jeux dinfiltration style hitman 2, spinter cell !
c sur ke si vous preferez jouez au jeu de fun achetez la GC !
et Doom3 ! !!
Moi je suis pas trop fan non plus mais j´avoue que halo (et plus anciennement half-life) m´ont fait changer d´avis
ah Halo ! l´IA en legendaire est dementielle, rien que les jackals à la vue et l´ouie hyper developpés qui vous reperent au moindre bruit ou visibilité, c´est etonnant !
Rien que pour ce jeu vous devez posseder la xbox
Et dire qu´il y a un 2 de prévu...
tu vois cyse,deja les jeux que viennent de citer bococo et conan sont plus nombreux que ce que tu avances...sur gc,en foot ya pes2 qui est prévu,je crois qu´on peut pas faire mieux.
pour les jeux de caisses,ya les multi qui seront normalement d´un tres bon niveau...meme si je trouve vraiment que rallysport est l´un des meilleurs jeux de caisses auquel il m´a été donné de jouer.
pour les rpg,sur gc et sur xbox c´est pareil,ya les pso, pour gc:skies of arcadia(tu devrais le savoir!) et le prochain ff.sur xbox; morrowind et d´autres!
les reproches qu´on peut faire au gc,c´est deux choses essentiellement:son online quasi inexistant,et le manque de nombre de jeux dans chaque categorie,il serait p-e temps que nintendo arrive a concilier quantité et qualité...
Ouai c vrai ! ! jaimerais trop un lance flamme, et un bomnbardier F16 dans halo 2
je sais ce que vous aller dire. mes tester la demo de fifa 2003 elle et sympa comme demo et tu te rendera compte de l´effort qua fait EA sport
la Xbox est une console haute de gamme, autant en terme de qualité intrinsèque ( puissance, lecteur DVD . .. ) qu´en terme de service ( haut débit exclusievement ) et chacun sait que la qualité a un prix . ..
Et puis évidemment il y a l´aspect des jeux, je vais prendre mon exemple : j´étais très attiré par la Xbox il y a 1 an et puis j´ai vu l´ensemble des annonces de jeux et j´ai vu les projets les plus ambitieux qui soient mais qui sortiront en 2004 en europe, et une avalanche de FPS, de jeux de shoot en tout genre alors que perso il ne m´en faut pas autant ; à coté de ca il manque des jeux de sport ( pas trop de caisse mais plutot les jeux de baballe ) comme PES ( là c´est vraiment perso comme avis ) et puis aussi je trouve qu´il manque un peu de jeu de plate forme, d´action RPG . ..
Et puis comme les prix de l´ADSL ne baissent pas tant que ca, ca avance mais seulement grâce à Free, je reste avec mon 56k et le jeu en réseau ne reste qu´un projet vague, de plus le jeu en réseau connait des problèmes à cause des cheateurs en toute genre qu´il ne manquera pas d´y avoir sur XboxLive vu ttes les bidoules possibles sur cette console . ..
Jason-Fly
EA annonce la révolution du gameplay de FIFA pour l´édition 2004 . .. on attend avec impatience mais en attendant je veux mon PES 2 sur GC !
hop, j´arrive et tlm se casse . .. ca fait plaisir !
Si tu veux je peux rester ^^
Tiens a propos de PES, il sort en arcade ici. Ca va etre la folie !
personne n´a envie de me répondre ?
si dark,je te réponds: oui je suis d´accord avec toi,tu as mis le doigt sur le point sensible de la xbox,c´est a dire les jeux de plateformes et de foot! moi aussi j´attends pes avec impatience...
pour le online,je m´en tape un peu parce que ca va couté bcp trop cher,que ce soit sur xbox,gc,ps2...ca ne m´interresse pas,mais ca m´agace de voir que ces firmes ne se bousculent pas pour le proposer aux joueurs qui le veulent vraiment! et il y en a! qd je pense que sega le fait depuis plus de 2 ans...
ceci dit,on en vient a une conclusion évidente pour certains mais tellement renié par d´autres...la xbox est une bonne console,avec une gamme de jeux qui saura satisfaire une partie importante des joueurs...cependant,elle n´est pas la console a posseder absolument comme certains peuvent le pretendre,du fait de ses jeux tres ciblés,elle est reservé comme les autres consoles a ceux qui seront interessé plutot par les fps,et autres jeux de pc...par la meme,la gc a et aura probablement une ludotheque a theme,qui ne plaira pas a tout le monde,certes,chacun saura trouver son compte dans une des 3 consoles...alors plus de conneries du genre : "ma console c´est la meilleure du monde!!" svp! merci.
salut c´est moi kikosord !
vous me reconaissez ! ?
"noooooon!"
mais c pas grave !
les lunettes de dericks la bouille de navaro degene grave . .. euhh bon j´arrete lol
bref unt ruck j´ai lut tt les post de vyse : je ne dit qu´une chose, mon avis change completement sur toi je dit respet je ne t´imaginais pas comme sa serieux
voila tu vous on a eu des accrochement mais la serieu tu m´as prouvé que t t un vrai gamer vyse !
aller ciao !
juste pour dire que je partage entièrement j´avis de lynchcore-gamer, comme d´hab en fait ; ) , et ce devrait servir de lecon pour tous . ..
autre chose, je suis aussi d´accord pour dire que Vyse a bcp évolué ds son attitude notamment envers le cube, ca n´est plus un "petit jouet en plastique rose " . .. ca fait plaisir de voir que tu n´es aussi bête que tu l´avais pourtt démontré parfois . ..
voila mes amis,ca fait plaisir de voir que vous vous etes rendu compte que vyse avait changé! au moins,cee topic aura servie a ca!
ouais !
en plus kikosord et vyse se prenait souvent la tête pour un oui et un non, comme deux gamins lol
la c´est bien mieux
moi j´ai les 2 je m´eclate sur les 2 !
lolo: dire que street c pas terrible! ouf! tu me decois un peu la! j´adore les kof,samourai shodown et autres last blade mais street est l´un des plus techniques jeux de combats 2d que je connaisse! je ne te parle pas de la nieme copie mais bien des plus importants comme street fighters 2 turbo,et surtout street fighters 3rd strike sur dc! si tu le trouve pas tres technique c´est que vraiment ya qqchose qui va pas...je le trouve meme plus technique que capcom vs snk! ce que j´apprecie moins dans capcom vs snk,c´est l´ambiance sonore et les animations qui ne sont pas toujours d´un tres bon gout! ya pas plus fluide et mieux animé que street fighters 3rd strike!! dommage que les perso ne soit pas en haute résolution,ca aurait été presque parfait...
quant a ce que tu penses de ken et ryu! je te laisse maitre de tes propose tant je sais qu´ils sont vraiment imbattables!! lol