CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft en perte ou en hausse?RÉPONSE

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
21 octobre 2002 à 05:22:21

Microsoft à la hausse

Microsoft se porte très bien avec une augmentation de 26% de son chiffre d´affaire, par rapport à l´année dernière, soit 7.75 milliards de dollars (l´année dernière 6.13) Ils ont gagnés 1.62 milliards de plus que l´année dernière à la même période.
En ce qui concerne le milieu divertissement, (Xbox, jeux et accessoires) Microsoft enregistre un chiffre d´affaire de 4.85 milliards, c´est à dire en hausse de 82%. En tous les cas, il n´y a plus à s´inquiéter pour l´avenir de la Xbox, nous sommes entre de bonnes mains.

www.halo-game.com

Qui disait que microsoft perdais de l´argent avec sa xbox?

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
21 octobre 2002 à 05:29:21

MDR ! ! Prend les chiffres uniquement relatif a la XBox ! ! Tsss...

from http://www.web-emulation.com

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
21 octobre 2002 à 05:32:08

peu importe microsoft a de plus en plus d´argent donc ils en ont encore pour faire des offres, innover, baisser les prix

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
21 octobre 2002 à 05:33:57

Alalala, quelle innocence ! !

from http://www.web-emulation.com

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
21 octobre 2002 à 05:43:47

pff

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
21 octobre 2002 à 06:33:35

SPLIT a raison, microsoft se fait largement assez d´argent en dehors des JV pour pouvoir continuer a soutenir sa xbox financierement meme si elle ne marche pas au Japon.

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
21 octobre 2002 à 22:59:32

ouais et en plus c´est juste au japon que la xbox marche vraiment pas

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:01:37

peu importe microsoft a de plus en plus d´argent donc ils en ont encore pour faire des offres, innover, baisser les prix

INNOVER!!!!

Désoler mais innover et Micro$oft sont 2 mots totalement incompatible.

Http
Http
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:17:51

Sony et Nintendo ne figure même pas dans le Top 10 des compagnies les plus riche...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:20:28

Rien a foutre!!

L´argent ne fait pas le talent.
Jusqu´a preuve du contraire.

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
21 octobre 2002 à 23:23:14

microsoft ne fait qu´innover!

Regarde les jeux , au moins ya pas juste des suites!

un dd, ses X02, les offres qu´il donnent

y´a pas ca sur les autres consoles

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:23:41

http toi qui est un fan de Picsou apparament trouve moi uen mascotte aussi populaire etaussi réussie que Mario ou Zelda (enfin Link) sur le marché des JV. tu verras que le pognon ne fait pas tout.

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
21 octobre 2002 à 23:25:03

http://www.halo-game.com/detail_news.php?id=737

un exemple d´innovation (je vien de tomber dessus!)

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:27:32

Waouw c

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:27:50

waouw ca c´est de l´innovation! lol

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:28:25

microsoft ne fait qu´innover!

C´est pas possible: soit tu bosse pour M$ soit t´a des actions chez eux!

Une pareil affirmation dénote un haut taux d´intox et de bourrage de crane.

Si innover pour toi c´est vendre une console remplie de materiel PC datant de 2 ans.

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
21 octobre 2002 à 23:30:09

je ne suis pas ce que tu as dit

ben la facon dont fonctionne la console, peut importe c´est comment le résultat est le même, donc j´appelle pas ca de l´innovation.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:30:43

Quand a la console de couleur j´avoue etre impressioné (Une bombe de peinture blanche et un feutre bleu) quel innovation révolutionnaire!

VOSMERES[CACA]
VOSMERES[CACA]
Niveau 5
21 octobre 2002 à 23:32:20

A force de boire du lait au japon microsoft vend de la merde blanche

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:32:21

La xbox n´innove en rien.

Et les jeux que l´on voit actuellement sont le maximum que la console pourra jamais sortir.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment