CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft en perte ou en hausse?RÉPONSE

Http
Http
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:38:26

Si sa fonctionne bien comme sa, pkoi changer?

Http
Http
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:38:56

S.t.p, j´aime pas avoir recours à la répétition donc ouvre les yeux et cherche!

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:40:54

Le but de tout entreprise est de se faire du fric, et s´il faut ecrser les concurrents.
Aucune entreprise ne laissera ses concurrents gagner des parts de marche en ne reagissant pas.

A la seule exception que certaines annoncent leur but clairement alors que d´autres le font de façon hypocrite , cachée aux consommateurs pour ne pas apparaitre critiquable.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:45:17

Je ne suis pas un appotre du capitalisme mais pas besoin d´avoir fais une grande école d´économie pour savoir que les monopoles ne profite jamais au consomateur.

Http
Http
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:46:57

Kaji_Ryoji

C´est intéressant.......

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:47:24

A l´époque SEGA vs Nintendo les 2 concurent s´affrontaient en sortant leur propres jeux pas en rachetant tout les dévellopeurs tiers.
Sinon SEGA aurait arrété les consoles bien avant.

Http
Http
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:50:23

Jvoit pas ce que sa va changer ta ton train train quotidient...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:53:25

Rien, mais si tu veut parler de choses plus vital que les jeux video il vaut mieux aller sur un site d´actualité ou de journeaux célebre.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 octobre 2002 à 01:07:33

Bon il est tard bonne nuit.

Http
Http
Niveau 10
22 octobre 2002 à 01:12:07

C´est parce que c´est toi qui parle de l´actualité...

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
22 octobre 2002 à 03:42:09

moi je trouve que les arguments de kaji_roji ne tiennent pas debout!

le but d´une entreprise c´est de faire de l´argent, et pour en faire il faut du talent.

Stompy
Stompy
Niveau 7
22 octobre 2002 à 03:50:46

Nintendo n´est pas le symbole de la qualité ! Comme tout les pro-ngc le disent, c´est les jeux qui compte... bon... mais la vous vous fouttez dans la merde car c´est la PSX qui a écrasé la N64 alors...

XBOX 4 EVER !

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
22 octobre 2002 à 04:09:57

ouais sa jle sais mais la xbox n´est pas la playstation2

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
22 octobre 2002 à 04:50:15

"gamespot ils cotent mieux buffy que mario donc sa veut dire que buffy est mieux que mario?"

Et ce meme Gamespot a completement demoli Blinx avec un maigre 63%, si tu desapprouves cette note, ne vient pas dire que tu trouves que Gamespot est une reference

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
22 octobre 2002 à 06:11:38

Les mecs l´argent ne fait peut etre pas le talent mais c´est le moteur des JV, tant que Bill approvisionne la console en excellents jeux(comme c´est le cas en ce moment et encore plus dans l´avenir...), alors moi je suis heureux peu importe si c´est microsoft ou un autre qui a cree le jeu pourvu qu´il soit bon, alors ca c´est un argument bidon...

Quand a celui qui a dit que les jeux que la xbox fait maintenant sont le meilleur qu´elle puisse faire c´est de la mauvaise foi flagrante...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
22 octobre 2002 à 06:15:05

Microsoft n´innove pas? Des titres comme: fable, BC, dimitri, duality, deus ex 2, black and white X(le jeu a ete totalement revu...), blinx, nude@ ca n´innove pas? Qu´est ce qu´il faut pas entendre... Et puis c´est pas un argument valable, meme si microsoft n´innovait pas, l´originalite ne rime pas forcement avec qualite, on peut tres bien faire des jeux excellents sans innovations marquantes....

twytty3x
twytty3x
Niveau 5
22 octobre 2002 à 06:46:56

microsoft ne font quinnover

et oui c dure a croire mais windows est une de plus grande innovation que microsoft est fait je vous met au defi de cree un systeme dexploitation de a à z sans laide d´autre noyau
vous allez voir que meme si windows a des bug que vous aussi vous alller en faire sans le vouloir des bug dans votre os et pour les console microsoft a innover en incluant un disque dur dan sune console ce qui c jamais vu sur le marcher des console donc ne venez pas dire quil innove pas

mais microsoft a aussi c mauvais coter comme toute compagnie qui ce respect l´argent que bill gate a il la merite et il a sorti la xbox car il en avait marre de ne pas avoir de competition.

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
22 octobre 2002 à 23:22:13

ouais c´est ca

les jeux xbox

BC: un jeu du temps préhistorique ou il faut évoluer, tout en étant un jeu d´avventure. Innovant!

N.U.D.E: un genre de jeu de conversation vocale avec une super IA

Steel Battalion: Un jeu de mech avec 56 pitons

et pleins d´autres fable, blinx, circus maximus qui sont vraiment originaux et innovants

Pi en ce moment gamespot je trouve que c´est une bonne reference (sauf pour le 6.9/10 de amped)
je n´ai jamais essayé blinx mais il a lair original(on controle le temps)

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
23 octobre 2002 à 22:32:31

up

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 octobre 2002 à 22:41:24

Stompy Posté le 22 octobre 2002 à 03:50:46
Nintendo n´est pas le symbole de la qualité ! Comme tout les pro-ngc le disent, c´est les jeux qui compte... bon... mais la vous vous fouttez dans la merde car c´est la PSX qui a écrasé la N64 alors...

Stompy tu mets une fois de plus ta misérable culture vidéo ludique en avant, saches qd même que nintendo a largement dominé le monde du JV avec ses nes et snes et qu´à ce titre ils se permettaient parfois de prendre 30% de marge sur des jeux des éditeurs tiers, chez Nintendo on est des radins et on assume ! Mais le départ de Yamauchi a un peu changé la donne à ce sujet et l´échec de la N64 a qd même fortement remis en cause cette attitude . ..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment