Kaji_Ryoji
"Rien à foutre
L´argent ne fait pas le talent"
Donc pkoi Microsoft a autant d´argent? Il faut avoir du talent pour avoir du fric comme sa!
Et en plus, avec le fric on peu acheterle talent des autres!
Pense avant d´écrire des conneries, aller, va!