pierron je reste sur mes topics(sur ce forum) je vais + sur le forum ´´guerre des consoles´´ le monde est + interressant. et sa va . et je t´en veux encore de m´avoir banni.
et pour max payne je l´avais mal dit je suis un peu décu du jeu il a une courte durée de vie et le refaire dans les modes plus difficile c´est plate. c´est le seul jeu que je trouve avoir dépensé 70$ pour rien!
ugoboss. je vois pas pourquoi il serait mieux sur PC ou sur xbox c´est le meme jeu comme final-sytafan a dit.