tu deviens pire que stompy....
pire que stompy.... lol de toi je prends sa comme un compliment t´as meme pas d´identité personne te remarque
up anti-flood
je sais pas comment tu fais pour t´enfoncer dans la médiocrité à ce point mais en tt cas tu t´en sortiras pas avec des insultes . ..
enfin bon, les racistes ne sont pas des intellectuels, c´est bien connu . ..
eh oui, Le Pen est là pour nous le montrer lol
darkadjio je perds mon temps à te répondre tu dis n´importe quoi alors maintenant je vais juste faire du copier coller tu mérites pas mieux
S[P-L]IT Posté le 26 octobre 2002 à 18:40:19
darkadjio y´a vraiment rien à faire tu resteras toujours un pauvre con..
si tu veux continuer tes débats à la con qui mènent nulle part va les faires ailleurs tu dis toujours les mèmes chose et tu n´est vraiment pas intéressant. en plus tu prend tout au sérieux ce que l´on dit et tu t´acharne sur des détails sans importance comme les fautes d´ortographe. va te cacher vien pu dans mes topics sale PD d´anti xbox
up
"le but d´une entreprise c´est de faire de l´argent, et pour en faire il faut du talent."
non pas forcement,regardez bill gates a imposé un produit qu´il n´a meme pas inventé...le monopole ne me derange pas a partir du moment ou la compagnie en place est réellement la meilleure en matiere de jeu vidéo...le probleme aujourd´hui c´est que le monopole est attribué a celui qui sait le mieux vendre! et celui la n´est pas forcement la preuve de la meilleure qualité.la difference avec sega et nintendo,c´est qu´ils ne savent faire que cela! m$ et sony sont des exploitants de marché,ils s´integrent dans un marché et en tire les profits:pour cela,ils donnent une certaine qualité moyenne pour satisfaire "le grand publique",pas que les joueurs...sega et nintendo ne font que des jeux pour leurs joueurs et c´est sur cela qu´ils gagnent de l´argent...il y a une nuance essentielle que bcp ne comprennent pas parce qu´ils retrouvent chez m$ et sony de la qualité qu´il n´y a pas chez sega ou nintendo,mais ceux la ont tort du fait de la puissance economique de ces derniers qui risquent forts de les pousser a un monopole des plus desastreux pour la créativité....
dites moi qui a été decu du monopole de nintendo durant toutes ses années de gloire? PERSONNE!! parce qu´il y avait de tout!
ce n´est pas le cas pour les autres....
et arretez de croire que la xbox rapporte de l´argent a m$,c´est les benefices du marché pc qui finance la xbox!
ce n´est pas la meme chose pour nintendo,qui ne fait que de l´amusement et surtout des consoles...donc le financement de la gc est maintenu par les benef qu´elle engendre...nuance!
bill gates est un etre vil,qui non seulement vole les concepts des vrais genies de l´informatique mais en plus se les appopris sans complexe...ensuite VOUS venez nous dire qu´il est la parce qu´il a su etre le meilleur dans son domaine??? mais vous etes fous?
regarder le film SILICON VALLEY,vous comprendrez..
et ne me sortez pas l´histoire des gentils et des mechants...nintendo pense au fric tout comme les autres mais eux restent dans branche...et pourtant s´ils ne pensaient qu´a ca,ils feraient aussi des baladeurs pour les gosses ou des trucs comme ca,or ils ne le font pas!! pas a ma connaissance en tout cas...
lynchore, au moins toi tu dis pas n´importe quoi comme quelquun que je ne nommerai pas mais tout le monde sait de qui je parle!
bon: c´est vrai que bill gates n´a aucun talent mais c´est pas lui qui a fait la xbox, il n´est que le patron. ce sont des joueurs qui ont fait la xbox pour les joueurs. et si microsoft achete rare ou capcom venez pas me dire qu´ils ne font pas des bons jeux. si microsoft fait un monopole on joueras les memes jeux, mais sur une console différente.
quand nintendo avait le pouvoir je n´étais pas du tout décu, j´ai eu la NES et la SNES et j´ai eu ben du fun avec ces consoles.
j´en ai autant avec la xbox! je ne suis pas décu du tout le monde qui seraient décu du monopole de sony ou de microsoft c´est parce qu´ils était attaché à leurs anciens développeurs et qu´ils les voient finir. (je dis bien si! parce que nintendo et sega ne sont pas encore finis!) ce ne peut pas etre la même compagnie qui controle les jeuxvidéos éternellement. avant c´était nintendo et sega, maintenant c´est sony, plus tard ce sera peut-etre microsoft , et apres un autre...
il faut changer des fois, moi j´ai arrêté de prendre les consoles de nintendo parce que j´avais plus confiance en eux (sur la nintendo 64 il n´y a presque aucun bons jeux que j´ai vraiment accroché apart les zelda) j´aurais bien pris la ps2 mais vu qu´elle était sortie 1 an avant je voulais une console récente alors j´ai pris la xbox.
et comme j´ai dit tentot je ne suis pas du tout décu. avec halo (pour le multi), amped, max payne (pas joué au PC, un peu décu), silent hill 2(pas joué au ps2), Jet Set Radio Future, et maintenant morrowind et timesplitters 2 en multi j´en ai assez, meme que de ce temps ci je trouve que trop de bons jeux sortent , je ne sais plus quels prendre!
en tout cas pensez ce que vous voulez mais moi je trouve que meme si bill gates est un gros con et qu´il ne connait rien aux jeux vidéos je suis bien contant du résultat.
up
Je voulai juste repondre a Kaji_Ryoji pour un message de la page 1 :
Tu dit: "Innover de Microsoft" ne vont pas ennsemble... Sa m´etonne pas que un de ces mouton ps2istes croie sa ! ! Sur le marché, c la seul console a peu pres innovente: la carte ethernet incluse ! !(qui permet de faire des rezos jusqu´a 16 ! ! ) Le disque dur qui permet de pas se faire carroter en achetant des cartes memoire.
De la ps2, on peut en parler...rien que les mannettes sont tres innoventes...
c vrai.. mais ce que j´ai dit hier était bien mieux
"sur la nintendo 64 il n´y a presque aucun bons jeux que j´ai vraiment accroché apart les zelda"
je veux pas foutre la merde,mais c´est de la provoc au plus haut point ce que tu viens d´écrire!
tu nous saoules avec ton halo "le meilleur fps ceci,la plus beau jeu cela",je te rappelle que les REFERENCES EN MATIERE DE FPS avant les consoles new generation étaient sur n64! perfect dark et golden eyes! t´en a pas un seul mais deux!
et puis yavé v-rally,resdent evil,conker,mario 64,zelda oot,zelda mm,iss,turok,ridge racer,mario kart....mais bon,y´avait rien de bien sur n64...c´est vrai.
Je ne soutien pas plus Sony que MS.
Pour moi les multinationales avide d´argent n´on rien a faire chez les consoles.
Mais pour Sony c´est trop tard.
Par contre MS non c´est trop!
Des SDcards 1 giga sortiront pour NGC.
ben lynchore c´est pas pour provoquer dans tes jeux:
c sur que goldeneye dans le temps c´était pas pire
et il y a aussi conker qui était pas mal le fun
le reste, meme perfect dark j´ai pas adoré plus que ca.
et kaji encore un autre qui sent sa compagnie menacée et qui déteste toutes les autres meme si elles sont bonnes. (meme si sony et microsoft ne font pas que des jeuxvidéos, ils font des bonnes consoles)
hola je prend juste de tes nouvelles split, sa vas ? ? tu te contente d aller sur ce topic ? ?
Aller A+
Surtout que l´adaptation de Resident Evil 2 sur N64 est un exploit technique : 512 Mb sur une cartouche faut en vouloir! Le tout tournant avec l´expansion pack en 640*480 soit plus beau que le jeu PSX et en conservant la beautée des cinématiques, du jamais vu sur cette console! On ne peut que saluer les développeurs.
"max payne (pas joué au PC, un peu décu)"
Attends arrete moi si je me trompe mais tu es déçu du jeu PC mais pas du jeu xbox, quel fanatisme! Ce sont exactement les mêmes jeux... Y en a qui sont vraiment lobotomisés du cerveau ici...
ne voulait t´il pas dir qu il était déçut de ne pas y avoir jouer sur pc ? ?