CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MICROSOFT ACHÈTERAIS RAREWARE

Stompy
Stompy
Niveau 7
03 septembre 2002 à 01:03:18

Microsoft pourrait conclure une affaire d´or avec RareWare. Dans les entrailles de la compagnie on stipule que la vente serait d´environ £350 million pour le developpeur de Star Fox, Perfect Dark et Donkey Kong pour ne nommer que ceux la. En ce moment, Nintendo détient pour 49\% des actions de Rare.

Rare refuse tout commentaire sur ces annonces. On parlerais que Perfect Dark soit une exclu XBOX. Microsoft à dernièrement rencontré Rare pour quelques discussion et il n´y a pas si lonptemps, on parlait qu´Activision aussi était dans la course mais il semble que Rare coûtait trop cher pour eux.

Nous en serons un peu plus sous peu, restez branché...

www.xboxmaniak.com

weezie
weezie
Niveau 10
03 septembre 2002 à 01:25:49

Encore une rumeur... moi jaimerais bien que MS acheter capcom pour avoir les RE ^^

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
03 septembre 2002 à 03:35:04

Arreter de rever
La tres grande majoriter des gens de Rare ont quitter la firme pour en creer une nouvelle du nom de Zoonami.
Bref les cerveau derriere tous les grand jeux de Rare ont quitter pour rester avec Nintendo, eh oui Zonnami appartient a big N
je suis desoler pour vous les gars :-(

kikosord
kikosord
Niveau 10
03 septembre 2002 à 04:26:52

maniac tu as en qq sorte raison^pour zoonami (c plus complex va voir le site)

et c´est nintendo qui a la majoritée des part (49\%, les autres sont détenus par les frere qui ont créer rare et dautre petits groupes)
mais nintendo va vendre ces parts, et avant des les vendres, ils ont "crer" zoonami ou tt les ex de rareware ont rejoint ce studio
big a qq chose derriere la tete :-x

FEUCK_LE_VRES
FEUCK_LE_VRES
Niveau 6
03 septembre 2002 à 04:30:20

on si interresse pas on VEUT VOIR QUELLE JEUX SA NOU APORTE

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 septembre 2002 à 08:49:52

Stompy le roi de l´intox ...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
03 septembre 2002 à 08:51:11

MAIS ALORS, vous avez l´air de tout savoir. Qui peut me dire où il est marqué sur le site que Zoonami est secondaire de Nintendo ?

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
03 septembre 2002 à 10:07:59

"On parlerais que Perfect Dark soit une exclu XBOX."

Quand on voit la source de l´article c´est pas étonnant qu´ils aient rajouté cette phrase MDR! :D

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
03 septembre 2002 à 10:22:57

oubliez ce que je viens de dire.

N´en reste pas moins que ça m´amuse voir autant de pro xbox qui se branlent devant RARE alors que bon nombre d´entre eux disaient "ouais mais Perfect Dark on en a pas besoin"

Quand on vous dis que Microsoft veut tuer le marché des jeux vidéo ce n´est pas pour rien. Mais quand vous ouvrirez les yeux ah ben trop tard tout sera racheté.

killerhalo
killerhalo
Niveau 6
03 septembre 2002 à 10:32:04

Moi sa m´étonne pas,il y a 2 mois Rare on déclarer vouloir travailler sur d´autres consoles ceci explique cela. Donc ce n´est pas microsoft qui on tapez à la porte de Rare

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
03 septembre 2002 à 10:34:38

killerhalo

"Rare on déclarer vouloir travailler sur d´autres consoles"

Source stp ?

killerhalo
killerhalo
Niveau 6
03 septembre 2002 à 10:39:32

Game one la chaine des jeux video l´on dis en Juin dans les news.Rumeur peut-etre mais à un fil d´etre comfirmé

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
03 septembre 2002 à 11:54:43

up

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
03 septembre 2002 à 11:56:11

HEIN ? mais GameOne, c´est de la merde ...

Stompy
Stompy
Niveau 7
03 septembre 2002 à 12:32:03

darkgadjo

Non, je suis pas le roi de l´intox ! Ce que je vois sur un site, je fais un copier/coller sur ce forum, c´est tout. C´est pas de ma faute si la vérité choque...

Stompy
Stompy
Niveau 7
03 septembre 2002 à 12:36:14

Lesvisiteurs555

Microsoft ne veut pas tuer le marcher des jeux vidéo, mais le dominer, comme c´est le cas pour Nintendo et sourtout Sony. Mais au moin, comparativement à la concurence, la Xbox offre de la QUALITÉ et de la PUISSANCE donc je ne vois aucunement de quoi je pourrais me plaindre quand j´ai des jeux comme HALO 2 ou en DOOM 3...

Et si Microsoft veut dominer, il va DOMINER ! C´est une question de fric, d´exclu, d´éditeurs...

Bref, je te laisse y penser...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
03 septembre 2002 à 12:40:30

Oh mais moi j´y pense stompy même trop d´ailleurs, connais tu Windows ? bon...
Remplace Windows par xbox dans le monde des jeux vidéos désolé mais je n´en veux pas de mononpole dans ce secteur. Microsoft ne veut pas que dominer, il veut monopoliser comme il le fait déjà pour les OS. La puissance n´a rien à voir dans le succès d´une console, la preuve la xbox est la moins vendue. Quand à la qualité y en a chez les 3 d la qualité mais des faux sourires j´en vois plus chez Microsoft qu´ailleurs.
Alors si un jour toi tu veux voir une saleté (console) de Microsoft sortir sur le marché monopolisé par ce dernier et qui marche aussi superbement bien que Windows XP libre à toi mais bon nombre de joueurs n´en veulent pas.

Unzen
Unzen
Niveau 10
03 septembre 2002 à 12:42:37

Mais n´aie pas peur la Xbox finira bonne dernière malgré les fous qui pensent que c la console du futur (et qui essayent de se rassurer en etant tres insultants sous pretexte qu´ils se defendent).

pas de monopole avant mars 2087.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
03 septembre 2002 à 12:45:01

La concurrence ne fait pas les affaires des sociétés, mais bien celle du consommateur : en plus d´apporter des baisses de prix destinées à accocher le plus de clients possibles, elle oblige en plus à fournir une bonne qualité pour surpasser son conccurent. Dans ces conditions, un monopole sur le jeu vidéo serait une catastrophe pour les amateurs de jeux, et ce quelle que soit la société dominatrice...

Stompy
Stompy
Niveau 7
03 septembre 2002 à 12:47:03

Lesvisiteurs555

Non mais merde, si tu voulais partir un débat, tu aurais mieux fait d´avoir des arguments. Comparer la Xbox à Windows n´a rien à voir. De toute façon mon Pc tourne sous Windows 2000 et tout marche très bien. Mon Pc ne plante jamais, on peut jouer à plusieurs jeux...

Non seulement la Xbox est la mieux produite (regarde la qualité du plastique) et c´est la préféré des Américains. Donc si tu es en Europe, c´est comprenable. Mais en Amérique, on aime la puissance, la qualité et le mieux la dedans, c´est qu´on à les moyens de l´acheter. Microsoft se fou des autres marcher, ce qui montre qu´ils ne veulent pas avoir le monopole mondial mais celui Américain...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable