Lorsque Sony est arrive dans le monde des jeux video, ont-ils essayer d acheter les meilleurs developpeurs??...
Le but de Microchiottes est clair, avoir le monopole, meme si pour ca, ils doivent perdre des millions!!
Hmmm... je dirai plutot que cela fait quelques mois que la Xbug est sur le marche, car Kro$oft fait des jeux depuis longtemps sur PC...
Je m´addressais à Toonami... ; -)
Toonami
Tu vois bien qu´on se fou de Nintendo, alors perds pas ton temps et va jouer avec ta console de gamin...
toonami
TU crois peut etre que nintendo fabrique des consoles et des jeux pour tes beaux yeux, cette societe n´existe que pour faire du fric, comme toute société d´ailleurs.
Aucune des 3 ne fait ds le social alors cesses de cracher sur MS, libre à toi d´aller sur le forul gc !
Stompy
Quoi??
les vrais joueurs savent que Nintendo n est pas le symbol de la qualite?
Tu viens d ou??
Les jeux Nintendo sont excellents, libre a toi de les aimer ou pas, mais quelque soit ton choix, cela reste de tres grand jeux!!
Regardes un peu Zelda: OOT, ils a rafles plusieurs prix lors d un salon il y a deja un bout de temps... Et Mario? C est pas un bon jeu ca??
Et Mario Party, c est pas fun comme jeu, sans parler de Mario Kart, Super Smash Bros Melee, etc...
Les jeux Nintendo sont d excellentes qualites!!
Par contre pour le succes... La DreamCast n a pas eu le succes merite, c est une mauvaise console pour autant??...
440 jeux? Si c est vrai c est beaucoup mais ca me rappelle la Play 2, plein de jeux mais pas enormement de hits...
ce n est pas la quantite qui compte mais la qualite!!
Tu preferes un billet de 500 ou trois de 100?...
Apres ce sont tes gouts bien sur...
Comment sais-tu qu avec Metroid Prime, tu sera pas aux anges??
Car c est un jeu Japonais??...
La Xbug domine rien du tout, c est la Play 2 qui domine tout, j en conclus donc que c est la meilleure?? Ha! Ha! Pas du tout...
Peut-etre bien que Nintendo font des jeux pour le fric, ce qui est un peu normal, mais ils font les meilleurs jeux (a mon gout)...
Tu sais que certains developpeurs font de la merde et exploitent des licenses juste pour le fric, mais ce n est pas le cas que Nintendo!!
Avec leurs jeux, j ai vraiment l impression qu ils les font pour les joueurs, en tout cas Nintendo s inquiette un tant soit peu du plaisir des joueurs, ce qui n est pas le cas de tout le monde...
"ET mario, il est pas beau ? ??
Et Wario..
ET zelda...
Et Yoshi......."
Toujours les sempiternelles repompes de nintendo, depuis le temps que ces jeux sont sur exploitées, il serait temps que nintendo passe à autre chose car meme la mascotte ne fait plus fureur au japon, preuve que le public sature de toutes ces suites sans saveur !
Pourquoi changer un jeu de qualite?
Comment ca les suites sont sans saveurs??
Mario 64 c etait pas de l innovation ca???
Et Mario Sunshine tu l as essaye pour dire ca????
Mario Sunshine ? Il a eu 8/10 par gamespot.com contre 9.7/10 pour Halo...
J´ai toujours detesté les suites à rallonge qui ne sont que des pompes à fric.
Car, à force de tirer sur la corde, elle finira par casser.
D´ailleurs, Mario se vendra moins sur gc qu´il ne se vendait sur les consoles nintendo precedentes.
Comment veux tu qu´au bout de tres , voir trop nombreux suites, il y ait de la place pour de la surprise et de l´innovation ? ?
ds la derniere page,toonami a tout dit . ..
Certes, Mario 64 a ete innovant du fait du passage à la 3D mais mario sunshine n´apporte selon moi, rien de nouveau.
Ce n´est qu´un mario 64 avec de plus beaux graphismes.
Pour dire la vérité, Nintendo sont véritablement en train de se planter aux États-Unis. La console ne se vend pas, les jeux ne sont pas nombreux, la console n´offre pas de jeux Online, elle n´est pas à l´image Américaine simplement...
nintendo avec la concurrence je trouve quelle est un peux en déclin depuis les années fastes de la Snes . ..nan ?
De toute façon Nintendo n´ont pas les moyens d´affronter Sony sur un plan marketing et encore moin Microsoft. Sony ont gagné face à Nintendo car Sony ont eu assé de fric pour acheter quelques éditeurs. Mais cette fois, c´est Microsoft qui à le plus de fric. Et on ne peut pas comparé le fric de Microsoft à celui de Sony car MS sont de loin (à des années lumières) les plus riches au monde.
nintendo s´appuie surtout sur ça réputation et ça nintendo différence (nettement moins cette année) et je vois que c titres phares ne remplissent pas vraiment leurs travaille !
Et Mario Sunshine a eu 9/10 sur gamekult, comme Halo...
Il y avait eu un topic a ce sujet (le titre phare de Nintendo... Xbox ruleeez), je ne m en souviens pas trop mais il me semble qu en general, Mario avait une meilleure note que Halo...
Vyse, un jeu a-t-il besoin d etre innovant pour etre bien?
Halo n est pas innovant (les Doom-like, ca existe depuis longtemps), pourtant il est bien comme jeux!!
Pour Mario, je vais te citer ses points forts d apres le test de gamekult:
- Gameplay reussi, varie et innovant.
- Niveauy gigantesques et riches.
- Techniquement impressionnant.
- Les effets d eau.
- Boss originaux et rigolos.
- Pas de temps de chargement.
T appelles ca une suite sans saveur?
Mais y as-tu au moins jouer pour juger??
S il a l air innovant, c est sans doute grace a la pompe a eau qui offre pô mal de liberte...
Un Mario c est un Mario, c est a dire un grand jeu, un hit!!
Et la Xbug se plante egalement au Japon...
Elle n est pas a l image Japonaise!!
Sans etre les plus riche du monde, Nintendo ont du fric!!
La GameBoy Advance... Ils peuvent tres bien faire le poid tu sais!!
Tu sais, si Microchiottes a voulu acheter Nintendo pour pas qu ils sortent la GameCube, c est bien pour une raison...
Ils ont echoues alors ils essayent avec Rare...
Il a les boules le Bill, ca se voit!!
Il a beau avoir du fric, si les developpeurs ne sont pas interesses par la Xbug, il n y pourra rien, le seul moyen donc reste de les acheter...
"Mario Sunshine ? Il a eu 8/10 par gamespot.com contre 9.7/10 pour Halo..."
Quel comparatif ! !!!!!!!!!!!!!! Tu veux pas nous faire une comparaison aussi stupide que celle là encore stp ? ?? par exemple, comparons Project Ego à GT3 ? ?? ce sont 2 jeux du même genre après tout!
(J´éspère que certains ont compris le sens de mon message)
"Un Mario c est un Mario, c est a dire un grand jeu, un hit!! "
alors, parce que sur la jaquette, il y a marqué "mario", c´est forcement un hit ? ??
IL faudrait peut etre reflechir un peu plus par soi meme.
Et puis, tu n´as que le japon à citer car au cas où tu ne le saurais pas, j´habite en france pas au japon, donc ce qu´il se passe là bas , non seulement m´indiffere mais me laisse perplexe qd à leurs gouts.