CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MICROSOFT ACHÈTERAIS RAREWARE

Unzen
Unzen
Niveau 10
03 septembre 2002 à 12:49:57

c´est la console preferee des americains, wahou quel exemple, ils ont vraiment des bons gouts il faut s´aligner dessus.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
03 septembre 2002 à 12:52:17

stompy ta pitié n´égalera personne...
Imagine le marché du jv comme celui des OS, windows = xbox, PS2 = linux, gc = le reste! Situation catastrophique car microsoft serait libre de faire des titres merdiques étant donné qu´il monopilse le marché! C´est compliqué à comprendre ? ????? Pourquoi crois tu qu´XP est une merde ? ???

Réfléchis un peu! Pourquoi ont ils voulu racheter Nintendo, Sega et maintenant Rare ???

Stompy
Stompy
Niveau 7
03 septembre 2002 à 12:54:06

Tu es PARANOYAQUE ! (désolé pour l´ortographe...)

Va voir un médecin... comparer Windows (un Os...) à une console... pfff

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
03 septembre 2002 à 12:55:41

Stompy, je ne suis pas d´accord avec toi. La x-box est effectivement la console la plus puissante du marché, mais je ne vois pas ce qui te permet de dire qu´elle est mieux conçue que les autres... Ensuite, les américains preferent peut etre la x-box, mais c´est en grande partie parce que c´est une console américaine ´ Tout produit se vend toujours mieux si c´est américain, la bas, c´est un fait...( attention, je ne remets pas en cause la qualité de la x-box ).D´ailleurs, le fait que la x-box marche bien aux states n´est en rien un critère de qualité, les américains ne sont pas une référence, en tout cas pas plus que le reste du monde... Enfin, je crois que tu dois etre sacrément naif si tu crois que microsoft ne s´interesse pas aux marchés etrangers. Billou s´interesse à l´europe ( il suffit de voir les efforts déployés pour booster les ventes de la console ) et surtout au japon qui reste le marché référence. Si MS parvenait à s´imposer la bas, sa réputation et sa notoriété seraient enfin définitivement acquises...

Unzen
Unzen
Niveau 10
03 septembre 2002 à 12:56:39

heureusement il ne monopolisera jamais rien ici, on est dans les jeux vidéos.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
03 septembre 2002 à 12:56:47

pas du tout! c´est juste ce qui pourrait arriver si Microsoft rachète tous les constructeurs et tu n´auras plus que tu tes yeux pour pleurer car les jeux sur la console Microsoft sront bcp moins fouillés et sans concurrence, pas de baisse des prix, pas de révolution vidéo, rien!
Tu pleures c´est tout...

Coolman98
Coolman98
Niveau 7
03 septembre 2002 à 12:57:18

Stompy Posté le 03 septembre 2002 à 12:47:03
Lesvisiteurs555

Non mais merde, si tu voulais partir un débat, tu aurais mieux fait d´avoir des arguments. Comparer la Xbox à Windows n´a rien à voir. De toute façon mon Pc tourne sous Windows 2000 et tout marche très bien. Mon Pc ne plante jamais, on peut jouer à plusieurs jeux...

Non seulement la Xbox est la mieux produite (regarde la qualité du plastique) et c´est la préféré des Américains. Donc si tu es en Europe, c´est comprenable. Mais en Amérique, on aime la puissance, la qualité et le mieux la dedans, c´est qu´on à les moyens de l´acheter. Microsoft se fou des autres marcher, ce qui montre qu´ils ne veulent pas avoir le monopole mondial mais celui Américain...

une reponse pour le qualite "plastique" et le pad rien que pour stompy!

source:planetgamers: les deux gâchettes opposent un peu plus de résistance que celles de la Dreamcast, ce qui n´est pas du luxe. Le plastique est d´un aspect moins dense que celui de la PS2, les boutons de gauche sont trop proches les uns des autres et on pense à un périphérique PC plutôt "cheap"...

Autre défaut, les vibrations (le rumble pack est inclus dans la manette) font un peu de bruit, ça ne fait pas très sérieux.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
03 septembre 2002 à 12:57:47

helas, la comparaison est possible car quel que soit le produit, si tu as le monopole, c´est clair que tu n´aura plus besoin de redoubler d´efforts pour capter des clients...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
03 septembre 2002 à 12:58:08

je parlais à stompy

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
03 septembre 2002 à 13:00:19

et là tu parles à qui lesvisiteurs ? A moi ? Si c´est le cas, j´avais compris, moi aussi je m´adressais à stompy...

Coolman98
Coolman98
Niveau 7
03 septembre 2002 à 13:00:20

de quoi tu parles Lesvisiteurs555?

Coolman98
Coolman98
Niveau 7
03 septembre 2002 à 13:01:58

je piges rien!

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 septembre 2002 à 13:02:11

Lesvisiteurs555 Posté le 03 septembre 2002 à 12:52:17
stompy ta pitié n´égalera personne

eh bien, tu sors la meme phrase à tout le monde..

Changes donc de reflexions....
Il est trop marrant de voir que tu te comportes pareil avec tt le monde, surement que tu te crois mieux . ..
Pathetique...
:oD

PS: histoire de rire, dis nous quelle console as tu ??

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
03 septembre 2002 à 13:04:34

oui oui elbarto94 je sais que tu parlais à stompy mais mon Pc a ramé mon dernier message sur les conséquences du mononpole lui était destiné aussi :)

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
03 septembre 2002 à 13:09:37

ahlala Vyse lroi de la mauvaise foi avec ta fameuse expressions "balaie devant ta porte" ça fait longtemps tiens.
T´es du style "j´ai toujours raison quand j´ai tort" j´adore. Surtout apres le coup sur RE.
Comme "console" j´ai un PC sur lequel je joue à 8 consoles en émulation + les jeux PC.
Aller maintenant tu dois sortir tes vannes et me faire rire c´est le moment que je préfère

pelouf
pelouf
Niveau 3
03 septembre 2002 à 13:10:56

Ridicule... de parler d´un eventuel monopole de microsoft sur le marche des consoles,alors que c´est quand meme sony qui s´en rapproche le plus...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
03 septembre 2002 à 13:14:34

Sauf que Sony ne tente pas de racheter la cocurrence...

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 septembre 2002 à 13:20:51

Lesvisiteurs555 Posté le 03 septembre 2002 à 13:09:37
"j´ai toujours raison quand j´ai tort" j´adore.

belle definition de ta personne, sur ce coup, je suis d´accord avec toi...

VOSMERES[CACA]
VOSMERES[CACA]
Niveau 5
03 septembre 2002 à 13:25:08

microsoft + monopole = grosses merdes comme les windows
xbug caca = vyse tout con qui croit xbox=avenir

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
03 septembre 2002 à 13:31:17

"Lesvisiteurs555 Posté le 03 septembre 2002 à 13:09:37
"j´ai toujours raison quand j´ai tort" j´adore.

belle definition de ta personne, sur ce coup, je suis d´accord avec toi..."

J´spère que tu te parlais à toi même : D car moi je ne fais pas semblant d´ignorer un topic quand j´ai tort pas comme toi qui t´es fait cassé l´autre fois avec Gt_Killer par Pika40 sur le topic "DOOM 3 CONFIRME SUR XBOX" créé par gimmik un truc comme ça, quand j´ai tort je le reconnais, quand je sais pas je demande je me cache pas : D
Heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas tu serais déjà mort avant d´etre né.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS