Et stp continue tes vannes ça me fait rire de plus en plus
Allez, tout et son contraire..
Alors, tu dis que je ne veux jamais avoir tort et veux toujours avoir raison.
Et maintenant, qd j´ai tort, je m´enfuie.......
T´as trouvé que cela pour casser les mecs ? ??
Essaies autre chose, tu peux mieux faire...
Quoique...
y a ve dire ke t irresponsable et ke tu c pas reconaitre tes torts mais venant dun pro xbug c normal
z´avez pas l´impression d´etre ridicule, là ? Faut que vous compreniez un truc : le moins bete de vous deux ne serra surement pas celui qui aura posté un message le dernier, alors si vous voulez prouver que vous n´etes pas trop betes, laissez tomber...
mdr!!!!
Perfect dark ne risque pas de voir le jour sur x-box, étant donné que ce n´est plus Rare qui le développe mais Nintendo directement.
le gars qui a ecrit ps2=linux ses un gros bouffon
quesque tu croit sony sont pire microsoft a ce niveau ses a cause deux que sega a fait faillite et noublie pas que sony sont dans tous les domaine de l´electronique donc ceux qui veule le monopole de tout ces SONY et pas microsft donc voila fermer vos guelle les anti xbox avec vos argument a dix balle jen suis sur que tous ceux qui vienne faire chiez sur ce forum ses les meme bouffon que ceux qui avait ete a virgin le soir ou la ps2 et sortit il setait tous jete sur cette console comme des animaux et quesquil avait au final des pauvre jeux du style ridge racer alors en faite il sont degue que microsoft et sortit des jeux aussi bon a son lancement
voila a+
POUARFFFF RARE perfect dark etc, vous pouvez vous les carer au cul, si on avait vraiment envie de jouer aux jeux de rare & N on aurait acheté une GAMINCUBE.
Ah lesvisiteurs555, toi aussi Vyse dit que tu dis tout et son contraire ?
Bienvenue au club.
Personne n´a compris le moindre mot presque à part elbarto94. Sur je ne sais combien 1 seul a compris ce que je voulais dire! Ca en fait du monde! Ben écoutez faites ce que voulez mais si un jour un monopole arrive vous ne pourrez que pleurer.
Stompy si je dis que t´es le roi de l´intox c pce que ce n´est pas ton premier post avec une nouvelle aussi absurde, rappelles-toi :
"Stompy Posté le 01 septembre 2002 à 22:29:43
Virtua Fighter 4, Tekken 4, Gta 3 et ensuite Auto Modellista... les hits ps2 sortent aussi sur XBox ! "
Tu dis que la vérité me choque mais tu vis avec du rêve . ..
Et puis qd on veut se montrer un peu crédible on prend comme source un site généraliste connu ...
une belle flaque de caca la xbox
Et ben... tout ça pour 1 rumeur??
Kes ke ça va etre le jour où se sera officiel (si ça l´est bien sûr).
au fait, kel ke soit la boite, 1 monopole est toujours à banir!!! Jamais bon pour nous povre consommateurs.
PS : WinXp de la merde??? Je sais plus ki a dit ça mais va falloir etre plus précis mon gars. Kes ki te fait dire ke Xp c nul??? Argumente 1 peu parce ke dire ça kome ça c complètement gratuit!!
Lesvisiteurs555
Désolé de ne pas avoir continué notre débat mais j´étais parti à l´école (la première journée...)
Bref, tu ne dois surement pas avoir Windows Xp pour dire que c´est une merde. Il est basé sur une base Nt (win nt ? ) et Windows 98. Donc, pour le jeu, il est très bien, mais faut quand même laisser le temps aux développeurs de s´abituer...et en plus il est stable (les écrans bleus sont de l´histoire anciennes ! ). Moi même, en ce moment, je roule sous Win Xp, mais j´ai une autre partition avec Win 2000 (pour travailler).
Sinon, quoi que tu puisses dire, le plus stable est Windows 2000 (celui équippant la Xbox et elle ne plante JAMAIS). Une base Nt, rien de mieux, même Linux pourrait en être jaloux. Niveau compatibilité, Linux c´est à chier (ho mais c´est pas Linux qui aura sur ps2 ? et ben merde alors ! ).
darkgadjo
Si Tekken 4 ne sort pas sur Xbox, je ne serai pas du tout déçu étant donné qu´il est nul. En tous cas, graphiquement aussi laid que Tekken Tag Tournament mais avec plus d´aliasing (et sur ce point c´est grave, la ps2 n´est vraiment pas capable de rêgler ce problème ou Namco sont nuls... un des deux). Pour Virtua Fighter 4, franchement j´en ai rien à foutre. Si je veux jouer à ce jeu, j´vais aller y jouer sur Arcade où les graphismes sont à des années lumières mieux que la version ps2 (quand on fait une console impuissante on doit vivre avec...)
En fin de compte, personne n est capable de dire si oui ou non Rare va developper sur Xbug, normal ils ont rien dit a ce sujet!!
Pour le petit debat, je trouve degueulasse ce que fait Microchiottes, apres avoir essaye d acheter le meilleur developpeur sur GameCube, a savoir Nintendo (ouf ceux-ci ont refuses!!), ils essayent maintenant avec le second plus grand developpeur sur GameCube, Rare... Ils ont si peur de la GameCube ou quoi??
Remarquez, des jeux de la qualite de ceux signes Nintendo ou Rare, ben y en a pô sur Xbug!!!
Tiens, un sacre scoop...
Y´a pas de jeu nintendo sur xbox ! !
A la rigueur, je dirai tant mieux car si j´avais voulu jouer aux jeux nintendo, je me serais acheté un gc et non une xbox ! !
Je parlais de la qualite...
C est possible qu un developpeur sorte un jeu sur Xbug d une aussi grande qualite que ceux de Nintendo (en theorie...) mais personne n y est encore arrive...
Halo est LE jeu de la xbox !
Et puis, MS est ds les JV depuis quelques mois alors que nintendo y est depuis quelques dizaines d´années , donc ce que tu dis n´a rien de comparable.
Et puis, les gouts et les couleurs....
Car, perso, je n´apprecie pas les jeux nintendo.
Tu crois vraiment ce que tu dis ? Mais bon les vrais joueurs savent très bien que Nintendo n´est pas le symbole de la qualité et encore moin du succès. Bon d´accord, Nintendo ont fait quelques bons jeux, je suis parfaitement d´accord sur ce point. Cepandent, avant d´acheter une console, j´ai comparé les jeux et franchement mon premier choix s´est porté sur la Xbox. Non seulement les jeux sont meilleurs dès le lancement de la belle machine, mais en plus certains grands titres sont déja disponibles et plus de 440 jeux sont en production. Bon je dis 440 jeux, c´est un peu beaucoup, mais c´est le chiffre que donnent les développeurs. En plus, je sais que c´est pas la première fois que je le dis mais je n´aime pas l´esprit des jeux Japonais. Les jeux du style Pikmin, Super Monkey Ball, Mario Sunshine, Pokémons et Mario Party ne sont pas mon genre. J´aime mieux des jeux Américains (et ne dites pas que j´ai tord d´aimer autre chose que les jeux Japonais car les grands titres de cette année nominé au E3 ne sont pas des jeux Japonais mais des jeux de compagnies Américaines et même Européennes). C´est pas trop difficile à comprendre non ? J´aime les jeux d´actions et sur Gamecube, je ne pourrai jamais faire mon bonheure avec des simples Die Hard ou des Metroid Prime. Il me faut des vrais jeux, des jeux d´actions où l´ambiance est super tripante comme Doom 3 ou certainement Halo 2 par exemple...
Mais bon, pense ce que tu veux, de toute façon ceux qui suivent les news ont bien vu que le dernier sondage au près de 12 288 joueurs Américains... et alors diras-tu ? Et bien la NGC fini bonne dernièrre et la Xbox domine.