Mario ne m a jamais decu, c est simple, si une fois j achete un Mario et qu il me decoit, je serai non seulement decu mais en plus, je ferai attention avant d acheter un jeu Nintendo, tandis que la, j ai tellement confiance que je pourrais me jeter les yeux fermer sur ce Mario Sunshine, j ai confiance en Miyamoto!!
Si j ai parle du Japon, c etait pour repondre a Stompy qui parlait des USA.
J´ai beau etre pro sega , je n´acheterai jamais aucun jeu les yeux fermes fut ce t il de sega ou d´un autre.
Car le succes se fait mais se defait tout aussi vite.
Pour moi, les differents Mario ont toujours ete des hits, c est pour ca que j ai dit ca!!
Pareil pour Zelda, le jour de la sortie du prochain en cell-shading, je me jette dessus sans lire aucun test, c est Nintendo, c est de la qualite...
Peut-etre qu un jour, j acheterai un jeu les yeux fermer et je serai decu et a ce moment la, je lirai divers tests et j essayerai un jeu avant de l acheter, mais tant que je suis pas decu d un jeu, je continue a me jeter comme un fou sur les jeux Nintendo, ca t es jamais arrive?
Tu vas quand meme pas me dire que tout les jeux que tu as achete, tu as lu des tests, demander les avis de tes potes, essayer plusieurs fois le jeu pendant plus de 5min, etc, afin d etre sur de ton achat...
Ben tu vois, moi pour les jeux Nintendo (et Rare), c est pareil!!
Preuve d une totale confiance, peu de developpeurs peuvent se vanter davoir une totale confiance des joueurs, je ne vois que Sega, Rare et Ninendo...
Tu n as pas confiance en Sega?
En meme temps, je repondais a Stompy qui disait que Nintendo n etait pas un symbol de qualite, ben oui, Nintendo, c est un enorme symbol de qualite!!
yaaaa microsoft achete toutes les compagnies on va avoir tous les jeux sur la xbox
si sa continue comme ca nintendo va rester tu seul de son coté pi microsoft vont avoir toutes les compagnies comme ca tlm vont vouloir avoir une xbox pcq tous les jeux vont etre dessus
Nintendo suck c´est le cas de le dire...
ses sa la monopolisation X_xS[P-L]ITx_X . xbug veut tout le marché ses pour sa ke des compagnie de "qualité" comme séga(j´ai rien contre j´ai une dc et j´y jou bcp)on fait faillite a cause que des compagnie comme sony on pris un nouveau style de marché (je sors 25 jeux et un sera populaire ou encore gravé tout les jeux ke vous voulez en achetant ma psx ou ps2)et microsoft voulait avoir un marché de jeux de "qualité" en ayant bcp d´exclusivité genre halo doom 3....mes pour sa faut avoir des compagnie de qualité ki croit ke la console a le potentiel et en plus il veulent po ke leur jeux se grave pour se faire ENCORE PLUS D´ARGENT . ses sur qu´au état il trippe ben fort sur la xbug ses de ché eu depuis tjrs les americain se pense pour les meilleur donc il pense ke la xbug va etre la meilleur console sa terre.ses sur ka force de dire la xbug ses le best le monde vont y croire(regarde la ps2 ou la psx) et en passant on peut comparé windows xp a la xbug un marché ou qu´on se fait du cash ses un marché ou qu´on se fait du cash
"X_xS[P-L]ITx_X Posté le 04 septembre 2002 à 02:43:11
yaaaa microsoft achete toutes les compagnies on va avoir tous les jeux sur la xbox
si sa continue comme ca nintendo va rester tu seul de son coté pi microsoft vont avoir toutes les compagnies comme ca tlm vont vouloir avoir une xbox pcq tous les jeux vont etre dessus"
Un endormi de plus, faut lui faire ouvrir les yeux O_O vous avez un seau d´eau ?
pour stompy et les autres, arrete de croire que la xbox marche , bordel, en europe, c esp as ca et au japon , n en parlons pas. Vois tu je doute que le marche americain est domine par la xbox, je pencherai plutot par sony , meme si je ne suis pas un grand fan de la ps2 . En tout cas, la xbos est decevante et ne marche pas, ce sont des fairs et ensuite, un mario , c est le fun totale. Mario est la reference du jeu et tt le monde prefere un mario qu un halo meme si ce dernier est super top( c est le meilleur de la xbox d ailleurs, le reste de la merde). je jouai a mario avant que tu sois nee alors les gamer´s apprecient bien mario, dis pas de conneries stompy, ou alors t as rien compris Au jeu.
le problème avec Mario c´est qu´il y en a marre de voir des Mario Mario Mario partout, peuvent pas créer un autre personnage Nintendo ?
Franchement ras le cul de sauver cette de Princesse Peach, elle peut pas installer un systeme d´alarme ?
Nan, c pas possible microsoft c des enculés ils veulent avoir le monopole et moi, je ne suis pas d´accord, je boycotterai bill portail
si rare passe chez grossoft avec toute l´équipe, je r^^ale.
si rare passe chez grosoft, mais que tte l´équipe est chez zoonami qui est chez nintendo, et qu´en gros grosoft n´achete qu´un nom de société, j´en ai rien a branlé, ça veut dire ke d´exellents dévelloppeurs vont faire d´exellents jeux sur gc, et que des jeux sortiront sous le sigle R sur xbox, avec une bonne equipe ou pas.
Quand a celui qui dit "microsoft veut dominer, il va dominer" tatati tatata c´est une question de titres de jeux tatati tatata puis "il dominera avec halo, doom3 etc..."
Bon, mettons les choses au point. les deux jeux que tu me donne sortent sur pc. Un fps, quoique tu dises, est bien plus jouable avec un clavier et une souris qu´avec une manette, tt les fraggeur du monde te le diront.
Il est vrai que si microsoft sort nonstop des jeux tels qu´halo et doom3 sur sa xbox, il dominera un marché.
Mais QUEL marché?!
C´est là la question!!!
Il dominera le marché des joueurs pc fauchés en sortant ces titres, c´est tout.
Avouez que faire tourner rallysport sur une geforce4ti avec un 1800+ et 512 de ram en 1280x1024, ça vous fait saliver, ô joueurs ayant ce jeu sur xbox.
Bah oui, moi ce jeu, tout comme halo tout comme doom3, il tournera a minimum 60fps sur mon ordi en mminimum 1024 avec adsl pour le online.
Donc personnelement, que microsoft sorte 250 000 hits pc, je m´en fou et contrefou, il aura beau dominé un marché, il restera d´autre type de gamers, c tout.
Des jeux comme super smash bros ou mario kart, c´est uUNIQUE!
on ne trouve ni ça sur pc, ni ça sur xbox, ni sur ps2.
on dira donc NINTENDO DOMINE UN MARCHé.
Lequel? celui des jeux plus fun!
Voilà, donc microsoft ne maitrise et ne maitrisera ABSOLUMENT pas la totalité du marché des consoles, exepté s´il se paye nintendo, rare zoonami namco campcom et tout le groupe.
C´est pr ça que d´un coté, on voit que chaque console est exellente, mais correspond a des besoins différent.
La xbox a beau etre exellente, je m´en fou, exepté si elle commence a sortir des jeux genre mario kart.
Un joueur n´ayant pas de bon pc, et préférant le jeux plus réaliste , prendra une xbox. (bon je ne dis pas non plus qu´il n´y a pas de jeux réalistes sur gc ps2 ni de jeux fun sur xbox, mais je parle de majorité).
c´est tout.
qqn est d´accord avec moi ? ; -)
Mais c est ca le probleme, c est que Microchiottes veut tout les developpeurs!!
Ils ont voulu acheter Nintendo pourquoi??
Non seulement pour eviter qu ils sortent la GameCube (la peur?), mais egalement pour avoir des jeux hyper funs comme Mario Kart, ainsi, ils auraient dominer le marche des jeux les plus funs!!
Maintenant ils essayent avec Rare pourquoi??
Car Perfect Dark est un jeu vraiment fun, sa suite le sera egalement!!
Et c est ca qui me tue...
PS: Je fais juste un petit test... https://www.jeuxvideo.com
MS qui OSE essayer d´acheter rare ou nintendo, ça vous choque. mais que nintendo essaye d´acheter sega, ça vous dérange pas apparemment. que nintendo achète rare, tout le monde s´en fout. que sony se paye psygnosis ou verant, ça aussi tout le monde s´en cogne. enfin, pensez ce que vous voulez...
Nintendo a voulu acheter Sega?
oui, tout comme MS et sony d´ailleurs.
Kobold2
C´est bien vrai ce que tu dis. Mais nous on s´en fou car si Microsoft achète Rareware c´est un avantage pous NOUS et non pour EUX (pro-ngc). Mais bon, j´aimerais bien que Microsoft achète Rareware car la moitié des mes jeux sur N64 étaient de eux...
Mais même si ce n´est pas le cas, la Xbox reste la meilleur console avec les meilleurs jeux sinon j´aurais prit un Gamecube...
kobold2 c´est vrai ce que tu dis mais tu mélanges rachat de constructeur et rachat d´éditeur, Rare ne fait pas de consoles à ce que je sache, Sega n´en fait plus. Microsoft n´achète pas seulement les éditeurs mais aussi les constructeurs allant droit vers 1 seule console sur le marché ce qui serait la fin du monde des jv.