CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame.fr vous connaissez ?

Dude37
Dude37
Niveau 7
01 août 2005 à 10:57:26

C´est vraiment excellent comme jeu ! Je suis complètement accro :
au boulot, je vais voir toutes les 10 minutes sur mon compte pour voir où en est ma production... :rire2:
Chez moi, je trouve toujours un prétexte pour virer ma femme de l´ordi pour pouvoir aller sur Ogame... Oui, je sais, c´est pitoyable ! D´ailleurs, j´ai honte :honte:

titkenny
titkenny
Niveau 10
01 août 2005 à 16:26:02

vous connaissais pas un simultateur pour pouvoir savoir combien on peut voler en ressources avec un les transporteur !
du genre combien vais je voler avec 3GT pr 180000metal et 75000cristal !

:merci:

titkenny
titkenny
Niveau 10
01 août 2005 à 16:59:19

:up:

Dude37
Dude37
Niveau 7
01 août 2005 à 17:13:45

Ben, normalement, quand tu gagnes une attaque, tu prend 50 % des ressources de ton ennemi. A condition que tu aies assez de capacité de transport. Si tes capacités de transport sont inférieures, tes vaisseaux emporteront tout ce qu´ils peuvent.

Dude37
Dude37
Niveau 7
01 août 2005 à 17:20:50

Ah, j´oubliais :
Métal : 180000/2 = 90000 unités
Cristal : 75000/2 = 37500 unités
Tu pourras donc prendre au maximum 90000 de métal et 37500 de Cristal.

Mais, tu n´as que 3 GT d´une capacité de 25000 unités chacun, soit une capacité d´emport totale de 75000 unités.

Tu prendras donc environ 50000 Métal et 25000 Cristal à ton adversaire ( à condition de gagner la bataille, bien sûr...).

titkenny
titkenny
Niveau 10
01 août 2005 à 17:45:03

bin en faite y a ca 186663 metal , 77000 cristal , 5000deuth et j ai 95000de transport

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
01 août 2005 à 17:45:52

Je viens de passé les 101000 points :-d

titkenny
titkenny
Niveau 10
01 août 2005 à 17:46:50

moi viens de passer les 1000 en 2 semaine :snif2: pile

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
01 août 2005 à 18:20:46

ta 100 000pts et que 400vb

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
01 août 2005 à 21:15:32

Dude37 Posté le 01 août 2005 à 17:20:50
Ah, j´oubliais :
Métal : 180000/2 = 90000 unités
Cristal : 75000/2 = 37500 unités
Tu pourras donc prendre au maximum 90000 de métal et 37500 de Cristal.

Mais, tu n´as que 3 GT d´une capacité de 25000 unités chacun, soit une capacité d´emport totale de 75000 unités.

Tu prendras donc environ 50000 Métal et 25000 Cristal à ton adversaire ( à condition de gagner la bataille, bien sûr...).

:d) Tu pourras donc prendre au maximum 90000 de métal et 37500 de Cristal.

faux : une seule sorte de ressource ne peu prendre que la moitié de la capacité disponible au maximum.donc meme s´il avais assez de GTs, il prendrai 37 500 cristaux et 75 000 métal.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
01 août 2005 à 21:19:43

Oui que 400Vb :-d

Mais 250 Recycleurs + 500Clé + 100Gt + le reste.....

Je prefere la technologie qu´au flotte qui servent la plupart du temps a rien :-)

Mais demain je frappe fort :oui:

Je posterais le RC ici en premier :ok:

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
02 août 2005 à 00:04:02

mdr dude :lol:

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
02 août 2005 à 00:07:04

Bon , je suis 125ème en Uni 1 chez les Roxors :)

si vous avez besoin d´aide concernant le jeu , demandez moi

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
02 août 2005 à 00:08:08

sa serait cool de pouvoir overclocker ses mines de métal :-) lol

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
02 août 2005 à 00:11:07

lol! tiens un lecteur de GTO ^^

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
02 août 2005 à 00:19:52

ouaip :-)

subaman06
subaman06
Niveau 5
02 août 2005 à 00:37:03

j aurait une question commen trouver une seconde planette

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
02 août 2005 à 01:28:27

tu veux dire comment faire une colonie ?

subaman06
subaman06
Niveau 5
02 août 2005 à 01:48:06

nan commen on trouve une autre planette vierge

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
02 août 2005 à 01:51:04

comment vous faite pour avoir 75000 de metal , j´ai 2planet , et j´ai seulement 10000 , vous avez une systeme ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment