CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame.fr vous connaissez ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2005 à 18:09:35

plus besoin de répondre j´ai trouvé :merci: quand même.... :)

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
03 août 2005 à 11:26:36

moi jai 2 question :)

Vaut-il mieux 4 artilleries légères au laser ou 1 artillerie lourde au laser ( vu que c´est exactement le même prix).

Et comment sa se passe la colonistion de planetes ?
il suffit juste d´un vaisseau de colonisation ? sa coute cher ?

voila voila :-)
merci d´avance

Dude37
Dude37
Niveau 7
03 août 2005 à 11:42:41

Tu crées un vaisseau de colonisation. Ensuite tu repères une planète non occupée dans une galaxie et tu notes ses coordonnées.

Tu envoies ton vaisseau de colonisation aux coordonnées que tu as noté en donnant l´ordre " coloniser"

Mais attention, ne charge pas ton vaisseau de colonisation avec des matières premières comme je l´ai fais ! Je croyais qu´en arrivant sur la planète, je disposerais de ces matières premières... eh bien non, tu commences quand même avec 500 de Métal et 500 de Cristal ( même si tu as chargé ton vaisseau de beaucoup plus). Donc, les matériaux que tu charges dans ton vaisseau sont perdus.

voilà. A +

Dude37
Dude37
Niveau 7
03 août 2005 à 11:48:38

ah, j´oubliais : un vaisseau de colonisation coûte :
Métal = 10 000
Cristal = 20 000
Deutérium = 10 000

Quant aux lasers, ben je sais juste qu´un laser lourd peut descendre un chasseur léger en un seul coup, alors que ce n´est pas forcément le cas pour 4 lasers légers ( il faudrait que ces 4 lasers tirent sur le même appareil en même temps, ce qui n´est pas le plus probable).

Après, beaucoup de joueurs expérimentés disent que c´est plus rentable d´investir dans de nombreux lasers légers que d´en quelques lasers lourds... mais je ne connais pas trop la raison à cela ( je suis pas encore assez expérimenté).

A +

faust84
faust84
Niveau 2
03 août 2005 à 11:56:09

:hello:
je vien de m´inscrire au site mais g un problème:
j´arrive pas a jouer parce que il me dit que mon mot de passe est invalide..

GT1989
GT1989
Niveau 10
03 août 2005 à 12:31:05

Moi je privilégie les lasers legers car comme tu l´as dit en terme de prix : 4 lasers lerger = 1 laser lourd. Mais au niveau puissance d´attaque, les 4 lasers legers sont plus forts que le laser lourd.
La dernière chose est le fait que 70% des défenses détruites se réparent. Si on a 4 lasers legers, 2 ou 3 se réparent. Mais si on a 1 laser lourd, il ne se réparera pas.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
03 août 2005 à 12:47:37

Oui les Laser Leger sont les mieux a développé, sa amorti comme les Clé pour une flotte :ok:

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
03 août 2005 à 14:19:35

merci :)

TomG
TomG
Niveau 10
03 août 2005 à 14:39:01

Comme quoi les plus faibles ne sont pas forcément ceux que l´on pense...

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
03 août 2005 à 21:02:12

encore une petite question ( dsl :) )

quel est le nombre limite de colonies ? 3 ? 4 ?
sa me parait un peu facile d´avoir 15 colonie et de détruire tout le monde nan ?

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
03 août 2005 à 21:06:37

le magimum c´est 9 colonie enfin 9 avec ta planète de dèpart c´est cool d´en avoir 9 personnelement j´en ai neuf lol

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
03 août 2005 à 21:12:40

Moi aussi :-d

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
03 août 2005 à 21:14:41

cool tu est dans quelle univer moi univer 2 et tu a combien de points?
moi 84´000 points, mais il y a 3 jour je me suis fait attaquer pas 1350 vaisseau de bataille j´ai perdu bcp de points

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
03 août 2005 à 22:16:51

ok merci

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
04 août 2005 à 08:26:08

euh j´arrive pas a renommer ma colonie
c´est peut etre impossible mais jai deja vu dans des systeme des gars qui avait 2 ou 3 planete avec des nom autres que " colonie" ( mais bon c´était peut etre du multi compte)

TomG
TomG
Niveau 10
04 août 2005 à 08:27:16

Je sais pas.
Qui est dans l´univers 10 ici?

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
04 août 2005 à 08:38:28

nan moi chui dans le 16

mais si quelqun pouvait repondre a ma question :-)

TomG
TomG
Niveau 10
04 août 2005 à 08:46:06

T´es allé dans " options" là où on peut changer le pass et tout?

piccolo_god
piccolo_god
Niveau 6
04 août 2005 à 09:14:44

pour changer le nom des colonie sur apercu tu clique sur le nom de ta planete en haut a gauche du rectangle et c´est bon

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
04 août 2005 à 10:03:50

petite question, lors de l´inscription , i lfaut bien sur accepter les conditions générales, mais il ya 2 choix, j´ai pas envi de recevori des mails tout le temps ( valuemail dans le ur truc) ! le mieux et de choisir avec l´inscription j´accepte les conditions générales ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment