Pour sa sa dépend si t ai fermeier ou raider
mais meme sans aide tu doit pouvoir te le construire en 3 jour le vaisseau
ba jai une planete danns chaque galaxi alors je t aiderai si je peut si tu vien
mais pour le devellopement perso pour moi l avantage d une alliance c es de faire des échange, souvent kelkun de dispo, a des taux mieu ke 3M=2C=1D, et de pas se faire raider direct