CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame.fr vous connaissez ?

nynysk8
nynysk8
Niveau 8
07 août 2005 à 17:04:04

nan j´en chi pas justement c´est parce que c´est chiant d´attendre!! taguel fatal :sors:

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 août 2005 à 17:04:27

Moi j adorerai que tu vienne dans mon uni
tout le monde:jai 10K dans le 19 et c es meme pas mon meilleur univers

nynysk8
nynysk8
Niveau 8
07 août 2005 à 17:05:04

c´est quoi ton meilleur?

[fatal1tydu83]
[fatal1tydu83]
Niveau 4
07 août 2005 à 17:05:52

bé moi jem´en fou car je suis passient :sournois:

PadaJedi
PadaJedi
Niveau 10
07 août 2005 à 17:06:22

moi je suis dans le 15

nynysk8
nynysk8
Niveau 8
07 août 2005 à 17:06:46

:hum: moi j´men fou
aussi.............................................
..................................................
..................................................
......d´ta vie! :o))

[fatal1tydu83]
[fatal1tydu83]
Niveau 4
07 août 2005 à 17:08:16

ossi on s´en fou ke tu chi pa ta ka le dire a un proctologue pa a nous :sournois: ( ou a un floodeur)

nynysk8
nynysk8
Niveau 8
07 août 2005 à 17:09:06

:hum: tu devient limite lourd...

nynysk8
nynysk8
Niveau 8
07 août 2005 à 17:10:21

personne veut de moi dans son uni ? ? :-(

PadaJedi
PadaJedi
Niveau 10
07 août 2005 à 17:11:11

battlewizzard t´aurai pas un compte dans le 15?

[fatal1tydu83]
[fatal1tydu83]
Niveau 4
07 août 2005 à 17:12:38

:sournois: :lol: bon moi je reste ds l´uni 17 ki c ki é apar nyny :nah:

fatal1tydu83
fatal1tydu83
Niveau 6
07 août 2005 à 17:13:21

oui moi :lol:

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 août 2005 à 17:13:57

non; dans le 3; le 19 le 21 et des ke le 23
j avais 25K dans le 14 mes vous savez ce que c es.....plus de victime et moin 2K tout les jours.......

nynysk8
nynysk8
Niveau 8
07 août 2005 à 17:16:45

moi j´cherche un gar ki voudré bien m´aider a progresser plus vite!

[fatal1tydu83]
[fatal1tydu83]
Niveau 4
07 août 2005 à 17:19:41

moi :o))

nynysk8
nynysk8
Niveau 8
07 août 2005 à 17:21:00

n an arréte fatal t chian la!

nynysk8
nynysk8
Niveau 8
07 août 2005 à 17:23:55

:up:

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 août 2005 à 17:25:17

C est a dire des ressource?
moi pour les ressource c dur si on est pas dans la meme galaxi 19h le voyage c lourd
par contre dans l alliance on fait des échange a taux interessant t pour les noob des dons meme
par contre l avantage c es que si tu vien chez O.D.E, l ordre des enfer, tu te fera pas raider avant un grand momenet et tu progressera tranquillement

nynysk8
nynysk8
Niveau 8
07 août 2005 à 17:29:42

3000iéme message de ce topic!!!!!

oué mais ça c´est ce que j´ai avec sga_w sur l´uni 17 sauf les dons....mais j´aimerai bien pas a avoir a mettre une semaine pour avoir mon premier vaisseau quoi...

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 août 2005 à 17:32:31

Pour sa sa dépend si t ai fermeier ou raider
mais meme sans aide tu doit pouvoir te le construire en 3 jour le vaisseau
ba jai une planete danns chaque galaxi alors je t aiderai si je peut si tu vien
mais pour le devellopement perso pour moi l avantage d une alliance c es de faire des échange, souvent kelkun de dispo, a des taux mieu ke 3M=2C=1D, et de pas se faire raider direct

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment