CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame.fr vous connaissez ?

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 août 2005 à 18:00:36

oui s es vrai dans le 22, tout le monde part au meme nivo et est pret a tout pour gagner un peu plus
alors que dans le 19 personne ne se souci de noob

et puis, dans le 22 pour un debutant ( plus ou moin) il va sze faire distancer tres vite par les pro ( univers 21: le n° 1 en une semaine 60 chasseur leger, 3 semaine 50 vaisseau de bataille)
alors que le 19, si il se faitattaquer, sa sera par quelqu un a peine plus fort que lui contre lequel on pourra lutter avec l alliance déja forte

nynysk8
nynysk8
Niveau 8
07 août 2005 à 18:01:13

ché pa koi faire la...c´est vrai que quelques ressources seraient pas de refus...

whiteconsul
whiteconsul
Niveau 8
07 août 2005 à 18:02:10

et ben alors viens chez nous lol !

nynysk8
nynysk8
Niveau 8
07 août 2005 à 18:02:32

oui c´est vrai aussi que les pro vont vite vous dépasser whiteconsul :oui:

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 août 2005 à 18:03:11

chhhhhhhhhhhh moi des ressources je gagne 5 000 métal par heure ac ma planete principale et 15K par heure toute reuni
donc je pourrai ten passer un peu sauf si j ai des ennui ( je me ait bcp raider)
de plus, il y aura toujour 3 membre au moin sur les 30 qui te donneront des ressources enorme pour un noob ( 2K de m"tal) mais insignifiante pour eux

nynysk8
nynysk8
Niveau 8
07 août 2005 à 18:04:12

aaa ça c´est cool!

auronk
auronk
Niveau 10
07 août 2005 à 18:04:17

vous avé été voir sur le forum ogame , les concepteur son en train de planché sur un nouvo batiment ki sapeleré plate forme spatial sur leskel les allié pourront posté leur flotte pr defendre par exemple jvai vous donné le lien attadé

whiteconsul
whiteconsul
Niveau 8
07 août 2005 à 18:04:30

bon mainetant c est a toi de choisir mais c est vrai que contre des arguments comme ca je fais pas le poids lol !

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 août 2005 à 18:05:29

sa s est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
paske la defense sa existait pas sur le plan militaire yavait ke les représaille
au fait ya écri combien sa pourrai couter?

nynysk8
nynysk8
Niveau 8
07 août 2005 à 18:05:39

battle je me suis inscrit :-)))

whiteconsul
whiteconsul
Niveau 8
07 août 2005 à 18:06:40

et zut pour moi !

personne veut venir dans mon alliance :´(

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 août 2005 à 18:07:19

merci
mon alliance est O.D.E, et mon nom Antahrg

white consul, je serai flatté si tu acceptait de venir aussi.....

nynysk8
nynysk8
Niveau 8
07 août 2005 à 18:08:01

j´ésper que toi et ton alliance allez m´aider!!

whiteconsul
whiteconsul
Niveau 8
07 août 2005 à 18:08:10

no desoel je suis deja dans l univers 21 et 22 c est assez pour moi

desole !

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 août 2005 à 18:09:02

on t aidera au moin un minimum, mais tout dépendra de ton placement surtout....en galaxi 1 ou 2, tu sera peu aidé ( mais assez quand meme), mais en 4, se sera autant que tu veut

nynysk8
nynysk8
Niveau 8
07 août 2005 à 18:10:10

je sui en 3 :-(

nynysk8
nynysk8
Niveau 8
07 août 2005 à 18:10:44

jvé suppr mon compte é le refaire :-d

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 août 2005 à 18:11:28

3 c est bei
ne prend pas de risque jai une planete ( centre de transition) en 3
de toute facon sa met pls jour a se détruire alors......

whiteconsul
whiteconsul
Niveau 8
07 août 2005 à 18:11:54

lol
t es un fute toi ! :lol: :rire2:

nynysk8
nynysk8
Niveau 8
07 août 2005 à 18:12:22

trop tard :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment