oui s es vrai dans le 22, tout le monde part au meme nivo et est pret a tout pour gagner un peu plus
alors que dans le 19 personne ne se souci de noob
et puis, dans le 22 pour un debutant ( plus ou moin) il va sze faire distancer tres vite par les pro ( univers 21: le n° 1 en une semaine 60 chasseur leger, 3 semaine 50 vaisseau de bataille)
alors que le 19, si il se faitattaquer, sa sera par quelqu un a peine plus fort que lui contre lequel on pourra lutter avec l alliance déja forte