CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame.fr vous connaissez ?

nynysk8
nynysk8
Niveau 8
07 août 2005 à 17:38:01

c koi la dif entre fermeier ou raider ?

auronk
auronk
Niveau 10
07 août 2005 à 17:41:08

zavé vu les nouvo batiment les ga ^^

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 août 2005 à 17:43:04

clement.nar@wanadoo.fr
c mon adresse si tu veut venir je t expliquerai ca ira plus vite

fermier c le mec il s enferme il construit plusieur mines et ac des defenses et tout
sa c es ce que je suis, j ai ma meilleuere mine au nvo 23 et une moyenne de 19

le raider c le mec qui cherche des fermier peu fort, qui leur pille un peu de ressource, et avec ces ressources, au lieu de s acheter une mine il prend 3 vaisseau pour attaquer un fermier plus riche mais mieu défendu ect......

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 août 2005 à 17:43:58

oui et aussi y a des nvelle recherche mais elles sont super dura a avoir :ouch2:

nynysk8
nynysk8
Niveau 8
07 août 2005 à 17:44:20

moi j´chui pluto raideur

nynysk8
nynysk8
Niveau 8
07 août 2005 à 17:47:30

enfin ché pa tro mé nine sont niv 15,14,11 mé j´pike un peu de ressources ossi alor bon...

whiteconsul
whiteconsul
Niveau 8
07 août 2005 à 17:48:44

moi jsuis un peu les 2 j espionne pour trouver des noobs a attaquer et avec les ressources j economise pour faire des mines pour pouvoir plus tard faire des gros joujou :lol:

au fait y a personne qui cherche une alliance dans l univers 22 ?

nynysk8
nynysk8
Niveau 8
07 août 2005 à 17:49:20

moi je cherche un uni...

whiteconsul
whiteconsul
Niveau 8
07 août 2005 à 17:49:56

tu cherches un univers ?
alors vient dans le 22 et rejoint mon alliance, non ?

nynysk8
nynysk8
Niveau 8
07 août 2005 à 17:50:43

oué pourquoi pas mais j´aimerai bien quelqu´un de deja bien avancer qui pourrai me faire quelque dons :-d

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 août 2005 à 17:51:13

nn: les nouvo uni débordent de personne qui sont pretes a raider mm 100 métal rien ke pour être premier

nyny kes je di faire pour que tuvienne uni 19?

whiteconsul
whiteconsul
Niveau 8
07 août 2005 à 17:52:34

ben en fait dans mon alliance on est 4 :
2 assez fort ( moi et un copain)
et 2 moins fort mais qui se debrouille bien

et on cherche des nouvo membres

tu serais le bienvenu !

notre TAG c est BotB : Best of the Beasts

alors tu viens ?

nynysk8
nynysk8
Niveau 8
07 août 2005 à 17:54:15

ché pa ou je vais pour le coup :rire:
sinon j´me fais carémment 2nouvelle planétes :rire:

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 août 2005 à 17:54:28

mmmm nn
kit a faire un nouvo univers, j aime autant attendre que le 23 sorte
moi dans mon ally on est 30 et yen a 15>1 000pt, et on recherche de plus en plus de membre

nynysk8
nynysk8
Niveau 8
07 août 2005 à 17:55:58

bon ben j´crois que je vais plutot aller dans l´univer 19...

whiteconsul
whiteconsul
Niveau 8
07 août 2005 à 17:56:27

aller nynysk8 vient stp !

whiteconsul
whiteconsul
Niveau 8
07 août 2005 à 17:57:20

pk dans l univers 19 ? la t as plus aucune chances d etre haut places parce que y a des mecs qui y jouent depuis un bon moment alors que le 22 est ouvert que depuis 2 semaines !

nynysk8
nynysk8
Niveau 8
07 août 2005 à 17:57:33

j´pense pas c´est vrai que d´aprés s´kon ma di les nouo univers sont pas super donc j´préf l´uni 19...

nynysk8
nynysk8
Niveau 8
07 août 2005 à 17:58:38

m´en fou d´etre le premier moi tu sais tout ce qui m´intéresse c´est m´amusez!! :oui:

whiteconsul
whiteconsul
Niveau 8
07 août 2005 à 17:59:30

ben justement chez moi on s amuse bien et on pourra te donner un peu de ressources au debut ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment