clement.nar@wanadoo.fr
c mon adresse si tu veut venir je t expliquerai ca ira plus vite
fermier c le mec il s enferme il construit plusieur mines et ac des defenses et tout
sa c es ce que je suis, j ai ma meilleuere mine au nvo 23 et une moyenne de 19
le raider c le mec qui cherche des fermier peu fort, qui leur pille un peu de ressource, et avec ces ressources, au lieu de s acheter une mine il prend 3 vaisseau pour attaquer un fermier plus riche mais mieu défendu ect......