DHBPsymon Posté le 01 décembre 2005 à 22:39:21
kaptain tant mieux pour toi... l´oeil ne capte ke 25fps, et pour un fps 60image par seconde constante suffise, plus haut, trop élevé, ça peut même endommager l´écran
Je suis mort de rire. Viens faire tourner tes jeux avec 25 Fps, tu vas me dire si tu as la même impression de fluidité.