CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
26 février 2006 à 17:21:35

La chance tu joue en 1600x1200 :o))
Ouais tu as riason, trop magnifique ce jeu :ange:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
26 février 2006 à 17:22:54

quand je joue en solo, c´est en 1600x1200 pour les yeux :)

mais je retombe en 1280*1024 en multi parce que les sacades sont autant de centiemes de secondes de perdues, et je compte bien les garder :)

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
26 février 2006 à 17:24:32

Pour moi il est presque impossible de se connecter en multi, et ce avec tout les Yrackmania :hum: C´eet la Livebox, soit il se déco, soit il me quitte carément le Gestionnaire de réseau sans fil :snif:

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
26 février 2006 à 17:25:02

Trackmania :honte:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
26 février 2006 à 17:26:43

dommage, le coeur du jeu est en multi :/

gaedef
gaedef
Niveau 9
26 février 2006 à 17:29:20

Athlon 64 3200+
ATI X800GTO
1024 ddr pc 3200

:d) http://gael.defossez.free.fr/gw001.bmp

GuildWars avec tout au max.

quebec
quebec
Niveau 9
26 février 2006 à 18:03:05

ouais il y´a rien de mieux qu´un jeux avec les reglages au max comme sa entre-autre

http://img98.imageshack.uck.us/img98/9279/speed16wt.jpg

http://img149.imageshack.k.us/img149/7964/speed21qt.jpg

pris sur mon pc:
3700+
1.5 gig de ram geil
evga 7800gtx ko edition

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
26 février 2006 à 20:56:28

Hop

http://img503.imageshack.us/img503/4506/x3screen000340qr.jpg
http://img379.imageshack.us/img379/9196/x3screen000296as.jpg
http://img379.imageshack.us/img379/681/x3screen000416jo.jpg
http://img379.imageshack.us/img379/687/x3screen000422tp.jpg
http://img379.imageshack.us/img379/9409/x3screen000441sn.jpg
http://img516.imageshack.us/img516/5110/x3screen000451ry.jpg
http://img141.imageshack.us/img141/7470/x3screen000469jn.jpg
http://img141.imageshack.us/img141/8117/x3screen000477xi.jpg

quebec
quebec
Niveau 9
27 février 2006 à 19:20:00

metal destroyer excuse mon ignorance mais c,est quoi se jeux?

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
27 février 2006 à 19:44:31

X3 Reunion

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
27 février 2006 à 21:48:15

Quelques images supplémentaires sur X3

http://img523.imageshack.us/img523/3534/x3screen000492yg.jpg
http://img468.imageshack.us/img468/6216/x3screen000528pd.jpg
http://img468.imageshack.us/img468/7161/x3screen000537mi.jpg
http://img468.imageshack.us/img468/7661/x3screen000579lq.jpg
http://img468.imageshack.us/img468/5677/x3screen000627ma.jpg
http://img468.imageshack.us/img468/3421/x3screen000717za.jpg
http://img468.imageshack.us/img468/9787/x3screen000755li.jpg
http://img527.imageshack.us/img527/1964/x3screen000761ee.jpg

Dans les nébuleuses :

http://img360.imageshack.us/img360/8596/x3screen000823dz.jpg
http://img527.imageshack.us/img527/3119/x3screen000834gn.jpg
http://img360.imageshack.us/img360/9619/x3screen000849cl.jpg

samus87
samus87
Niveau 9
27 février 2006 à 23:02:23

Quelques images de The Chronicles Of Riddick : Escape From Butcher Bay:

http://img430.imageshack.us/img430/9561/screen018ys.jpg
http://img430.imageshack.us/img430/2007/screen042ph.jpg
http://img434.imageshack.us/img434/9099/screen055ai.jpg
http://img434.imageshack.us/img434/6460/screen086ar.jpg
http://img361.imageshack.us/img361/4161/screen135qt.jpg
http://img522.imageshack.us/img522/2954/screen140yv.jpg
http://img361.imageshack.us/img361/1612/screen161lk.jpg
http://img387.imageshack.us/img387/8762/screen176yx.jpg
http://img350.imageshack.us/img350/2800/screen182tc.jpg

Le tout en 1280 x 1024 tout élevé sans AA

Config :

AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 3800+
1024 Mo de ram
NVIDIA GeForce 6600 LE (256 Mo)
Asus A8NE-FM

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
18 mars 2006 à 15:43:37

Personne, bon bah je mets 2 vidéos sympatique d´une Total Conversion :
http://www.game-warden.com/bsg/Video/BSG_Mod_Teaser.avi

http://www.game-warden.com/bsg/Video/BSG_Bench.avi

celui là est là même que le 2e lien à l´exception qu´il est en HD
http://www.game-warden.com/bsg/Video/BSG_Bench_%20HD.wmv

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:56:50

j´aimerais bien mettre des vidéos mais bon avec FRAPS sa rame quand je suis en train de jouer

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:38:33

DHBPsymon Posté le 01 décembre 2005 à 22:39:21

kaptain tant mieux pour toi... l´oeil ne capte ke 25fps, et pour un fps 60image par seconde constante suffise, plus haut, trop élevé, ça peut même endommager l´écran

Je suis mort de rire. Viens faire tourner tes jeux avec 25 Fps, tu vas me dire si tu as la même impression de fluidité.

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:47:54

http://img239.imageshack.us/my.php?image=screen0066pr.jpg

http://img101.imageshack.us/my.php?image=screen0026uk.jpg

config profil
c´est dans bf2 tout a fond sauf AA x4

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
19 mars 2006 à 17:34:16

Quelques screens d´EAW.

http://img115.imageshack.us/img115/1466/eaw20060319160604239py.png
http://img221.imageshack.us/img221/889/eaw20060319160731076gp.png
http://img68.imageshack.us/img68/2629/eaw20060319163352764zr.png
http://img68.imageshack.us/img68/7140/eaw20060319164751060mg.png

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:36:09

Far Cry HDR 1280*1024
ca pique un peu les yeux:
http://img76.imageshack.us/img76/5003/18of1.jpg
http://img128.imageshack.us/img128/186/28mi.jpg
http://img76.imageshack.us/img76/4139/33my.jpg

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:56:56

sans HDR, vue classique pour FarCry :)
http://img393.imageshack.us/img393/6136/56jw.jpg

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:04:02

derniere pour la route, HDR
http://img479.imageshack.us/img479/6574/53tj.jpg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment