En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
image de vos configue 'in game'
[Skweez666]
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:04:33
Ca marche mais j ai un vieux bug apres 30 seconde j ai des ligne rose ki apparaisse a l ecran et c tres genant
nicodu76
Niveau 4
24 avril 2006 à 15:42:44
bon ba moi je vais faire quelques screen avec ma petite 5900xt et mon misérable p4 atention aux yeux
nicodu76
Niveau 4
24 avril 2006 à 15:53:43
voila mon screen sur Unreal Tournamen 2k4: http://img91.imageshack.uk.us/my.php?image=ut2k49au.jpg
6the6beast6
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:57:56
misérable P4?? Ton P4 peut faire tourner tranquille les jeux pendant un bon moment... sois pas si modeste, tout le monde ne peut pas se payer un FX-57.
Bon voila un ptit screen de 25 to life (le jeu complet) sur pc: http://img515.imageshack.us/my.php?image=25tolife2xu.jpg
[Skweez666]
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:11:16
Moi aussi je l aime ma 6600gt mais elle commence a s essoufler doucement
D ici kke moi je me prendrai une bonne 7900gt
[Skweez666]
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:12:03
Au faite personne ne sait pour mes lignes rose avec le hdr de far cry???
mexicanhaze
Niveau 5
24 avril 2006 à 16:15:42
a fond qu´elle s´essoufle surtout avec oblivion
mexicanhaze
Niveau 5
24 avril 2006 à 16:15:43
a fond qu´elle s´essoufle surtout avec oblivion
mexicanhaze
Niveau 5
24 avril 2006 à 16:16:55
deso double post
nicodu76
Niveau 4
24 avril 2006 à 16:19:05
ouai moi avec ma 5900xt oblivion c´est meme pas la peine dès qu´il y a une petite herbe voila sa descend a 5 fps donc c´est injouable...J´attend que la 7600gt sorte en agp pour pouvoir remetre un peu mon pc a jour
mexicanhaze
Niveau 5
24 avril 2006 à 16:22:53
non moi ca va ca descent pas trop bas mais je dois jouer en moyen alors qu´avant tous les jeux je jouais a fond et ca me fais ch..
nicodu76
Niveau 4
24 avril 2006 à 16:29:21
Voila un screen sur true crime new york city: http://img115.imageshack.us/my.php?image=truecrime5go.jpg
nicodu76
Niveau 4
24 avril 2006 à 21:48:46
Encore
Niveau 27
24 avril 2006 à 22:29:22
18 FPS... Injouable...
Amatuneur
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:30:17
Ouais injouable
Cool-Rabbits
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:43:38
Je confirme
lolon
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:06:13
Un "petit" Oblivion avec ma 6800U..attention les yeux! http://img273.imageshack.us/img273/598/oblivion200603282125520415kx.jpg http://img267.imageshack.us/img267/3379/oblivion200603282135480116ep.jpg