CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:04:33

Ca marche mais j ai un vieux bug apres 30 seconde j ai des ligne rose ki apparaisse a l ecran et c tres genant :(

nicodu76
nicodu76
Niveau 4
24 avril 2006 à 15:42:44

bon ba moi je vais faire quelques screen avec ma petite 5900xt et mon misérable p4 atention aux yeux :lol:

nicodu76
nicodu76
Niveau 4
24 avril 2006 à 15:53:43

voila mon screen sur Unreal Tournamen 2k4:
http://img91.imageshack.uk.us/my.php?image=ut2k49au.jpg

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:57:56

misérable P4?? Ton P4 peut faire tourner tranquille les jeux pendant un bon moment... sois pas si modeste, tout le monde ne peut pas se payer un FX-57.

mexicanhaze
mexicanhaze
Niveau 5
24 avril 2006 à 16:07:11

http://img212.imageshack.us/img212/1368/farcry00159fx.jpg
http://img157.imageshack.us/img157/7535/farcry00056pm.jpg
http://img83.imageshack.us/img83/4811/farcry00036gk.jpg
http://img112.imageshack.us/img112/9689/shot00320nb.jpg
http://img76.imageshack.u.us/img76/1114/shot00240ki.jpg
http://img112.imageshack.us/img112/2332/shot00105gm.jpg
http://img76.imageshack.u.us/img76/6674/shot00043gz.jpg
http://img57.imageshack.us/img57/2441/sanstitre25uc.jpg
http://img216.imageshack.us/img216/2459/farcry00465lr.jpg
http://img216.imageshack.us/img216/7199/farcry00495lw.jpg
http://img235.imageshack.us/img235/4285/farcry00824up.jpg
jladore ma 6600gt :)

nicodu76
nicodu76
Niveau 4
24 avril 2006 à 16:10:57

Bon voila un ptit screen de 25 to life (le jeu complet) sur pc:
http://img515.imageshack.us/my.php?image=25tolife2xu.jpg

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:11:16

Moi aussi je l aime ma 6600gt mais elle commence a s essoufler doucement :-(

D ici kke moi je me prendrai une bonne 7900gt :gni:

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:12:03

Au faite personne ne sait pour mes lignes rose avec le hdr de far cry???

mexicanhaze
mexicanhaze
Niveau 5
24 avril 2006 à 16:15:42

a fond qu´elle s´essoufle surtout avec oblivion :snif:

mexicanhaze
mexicanhaze
Niveau 5
24 avril 2006 à 16:15:43

a fond qu´elle s´essoufle surtout avec oblivion :snif:

mexicanhaze
mexicanhaze
Niveau 5
24 avril 2006 à 16:16:55

deso double post

nicodu76
nicodu76
Niveau 4
24 avril 2006 à 16:19:05

ouai moi avec ma 5900xt oblivion c´est meme pas la peine dès qu´il y a une petite herbe voila sa descend a 5 fps donc c´est injouable...J´attend que la 7600gt sorte en agp pour pouvoir remetre un peu mon pc a jour

mexicanhaze
mexicanhaze
Niveau 5
24 avril 2006 à 16:22:53

non moi ca va ca descent pas trop bas mais je dois jouer en moyen alors qu´avant tous les jeux je jouais a fond et ca me fais ch..

nicodu76
nicodu76
Niveau 4
24 avril 2006 à 16:29:21

Voila un screen sur true crime new york city:
http://img115.imageshack.us/my.php?image=truecrime5go.jpg

nicodu76
nicodu76
Niveau 4
24 avril 2006 à 21:48:46

:up:

Encore
Encore
Niveau 27
24 avril 2006 à 22:29:22

18 FPS... Injouable... :)

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:30:17

Ouais :oui: injouable

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:43:38

Je confirme :malade:

lolon
lolon
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:06:13

Un "petit" Oblivion avec ma 6800U..attention les yeux!
http://img273.imageshack.us/img273/598/oblivion200603282125520415kx.jpg
http://img267.imageshack.us/img267/3379/oblivion200603282135480116ep.jpg

BigDams
BigDams
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:07:34

t´as pas beaucoup voyagé lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment