voilà un petit screen pour visualiser l´intérêt du filtrage anisotropique
http://ernestor.chez-alice.fr/img-jeux/SS2-comparaison.jpg
à gauche, sans aniso, à droite avec aniso 16*
c´est vrai, les textures au loin sont plus nettes, mais le moteur graphique du jeu s´y prète bien
avec oblivion, c´est différent, les textures au loin sont vilaines, pas moyen d´y échapper et c´est malheureux lol
mais bon, je crache dans la soupe, ce jeu est proprement magnifique