CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

bliblix
bliblix
Niveau 7
25 avril 2006 à 16:11:06

oulala

J´ai pas tout piger la ou esce qu´elles sont les screens que j´ai faites ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 16:12:21

ba sa depend où tu a choisi de les enregistrer

bliblix
bliblix
Niveau 7
25 avril 2006 à 16:19:01

comment on choisi de les enregistré ? Je sais je suis un boulet...

bliblix
bliblix
Niveau 7
25 avril 2006 à 16:19:46

par défaut sa va ou pour css ?

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:22:39

quand tu es dans css tu fait impr écran

tu sort du jeu tu va dans paint, tu fait édition coller et la tu peux enregistrer ton screen...

Encore
Encore
Niveau 27
25 avril 2006 à 16:23:07

Enregistres tes screens en .jpeg. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 16:24:00

à l´emplacement ou tu veut :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 16:24:27

où*

Encore
Encore
Niveau 27
25 avril 2006 à 16:25:15

veux* :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 16:27:32

:lol:

Encore
Encore
Niveau 27
25 avril 2006 à 17:09:05

http://img270.imageshack.us/my.php?image=fearoptionsgraphiques6el.jpg

Au cas où, voilà le screen des options que j´ai mis. :)

J´espère que le lien va fonctionner. :ange:

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:14:55

http://img279.imageshack.us/my.php?image=farcry20060425163644824vu.jpg
http://img258.imageshack.us/my.php?image=farcry20060425163750812bd.jpg

Far cry avec une 9600pro :fou: et quand il y a du monde le framerate est encore pire :o)) j´ai du 35 jusque 75 fps

Encore
Encore
Niveau 27
25 avril 2006 à 17:23:48

Ca va, c´est pas si moche. :)

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:27:28

1024*768 en élévé avec l´eau en tres élévé :content:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:14:16

Comme promis, des autres screens, cette fois-ci sur F.E.A.R :
http://img261.imageshack.us/img261/1197/fear20060425172821901tj.jpg
http://img261.imageshack.us/img261/3575/fear20060425173858042bu.jpg
http://img263.imageshack.us/img263/9284/fear20060425180220955dv.jpg
http://img263.imageshack.us/img263/7648/fear20060425180535124ea.jpg
Details maximaux avec ma config (profil) et AA 2X, pas trop besoin d´AA vu que je suis en 1280x920et AF 4X. Entre 32FPS au plus bas et 120 FPS, moyenne entre 50 et 70 FPS

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:38:05

http://img195.imageshack.us/img195/2/fear20060425182755012io.jpg
http://img285.imageshack.us/img285/8811/fear20060425182911563yc.jpg
http://img285.imageshack.us/img285/8812/fear20060425182921251gs.jpg

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
28 avril 2006 à 16:44:15

Bon bah je poste des images du Source Engine :nerd:

http://img178.imageshack.us/img178/103/fypoolydayfinal00609do.jpg
http://img74.imageshack.us/img74/9819/gmconstruct00284xv.jpg
http://img127.imageshack.us/img127/7872/csoffice01148aq.jpg
http://img108.imageshack.us/img108/6246/cshavana00725lp.jpg
http://img386.imageshack.us/img386/5083/cshavana01009jy.jpg
http://img386.imageshack.us/img386/6003/cshavana01027dm.jpg
http://img224.imageshack.us/img224/7521/cshavana00833rv.jpg

Et un dernier :
http://img169.imageshack.us/img169/4462/fypoolydayfinal00379bb.jpg

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:19:29

Un petit pack de screens que je viens de faire si ca vous tente...
http://rapidshare.de/files/19087758/screens_haute_qualit_.rar.html

bizour
bizour
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:51:23

voici ma config:
pentium 4
ati radeon x300 256 M
2.5Go de ram (avant jvait 512M)
screen de FEAR avant:
http://img227.imageshack.us/my.php?image=fearphoto3wi.jpg
screen de FEAR apres
http://img154.imageshack.us/img154/1862/fearphoto2m3zd.jpg
http://img62.imageshack.u.us/img62/640/fearphoto2rm.jpg

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
01 mai 2006 à 01:47:44

Oulalala, cay trop secks sa :nerd: (Half Life 2)

http://img101.imageshack.us/img101/8330/gymarena00114zo.jpg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment