CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SVP HELP !!! J'ai Nique mon PC !!! SVP !

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:49:59

Lu a tous voila j´utilise le PC de mon frere car je viens de niquer le mien ! !!
Je m´explique : J´ai Flasher mon Bios avec ASUS Update normalement et des que j´ai reboot ( comme ils me l´ont demande ) et il reboot pas ! !!

j´ai debranche l´alim j´ai tout essaye mais impossible de le redemarrer :(

C comme si j´avais plus de PC plus rien !

SVP qui pourrai me dire comme faire pour ravoir quelque chose SVP je suis perdu la ! !!

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:51:13

as tu un bios crash free?

max-power
max-power
Niveau 9
22 décembre 2004 à 21:51:21

Aurais tu une série de bip lorsque tu le mets sous tension?

romain27111
romain27111
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:51:45

t´as plus qu´a changé de cm :)

anibale
anibale
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:52:09

T´as niqué ton pc?

T´es pécéophile alors :rire:

max-power
max-power
Niveau 9
22 décembre 2004 à 21:52:53

Tentes un clear cmos, ça peut marcher.

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:53:38

No j´ai rien lors de mla mise suous tension pas d´image rien ! !!!

Et je sais pas ce qu´est un Bios Crash Free ?

j´ai flasher ma carrte avec ASUS update et ma carte c une A8V Deluxe

anibale
anibale
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:54:21

Quand tu appuies sur le bouton d´allumage, qu´est ce qui se passe?

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:54:24

c quoi un clear cmos ?

max-power
max-power
Niveau 9
22 décembre 2004 à 21:55:04

clear cmos c´est la restauration du bios.

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:55:08

rien justement absolument rien pas d´image rien

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:55:38

vcomment je fait Clear Cmos vu que j´ai rien sur mon PC ?

anibale
anibale
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:56:16

Comme si tu n´avais pas branché la prise?

maclane86
maclane86
Niveau 4
22 décembre 2004 à 21:56:38

clear cmos ce fait en changean le jumper pret de la pile de la carte mere mais ca changera rien!!!!

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:57:14

ouai come si j´avais pas cliquer pour allumer mon ecran detecte rien il y a le voyant orange ! !
Mais mon PC tourne vu que ma carte graph tourne et mon proc aussi ! !!

anibale
anibale
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:58:08

Peut-être avec une disquette de démarrage

maclane86
maclane86
Niveau 4
22 décembre 2004 à 21:59:28

en flashan ton bios tu a changer le logiciel interne de ta carte mere si tu a foirer il te fo le reflacher dans l autre sens. retrouver le flash qui remet le logiciel d origine

max-power
max-power
Niveau 9
22 décembre 2004 à 21:59:47

Normalement, sur ta cm il doit y avoir un jumper en position 1-2 appelé clear cmos(ça doit être marqué). Tu vires la pile ( style pile de montre en + grosse) tu changes le cavalier de positions pour le mettre en 2-3 pendant une 30aine de sec, puis tu le remets en 1-2 et tu remet la pile.

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:02:04

ok je vais essayer ca merci ! !

max-power
max-power
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:02:09

Maclane86: il peut toujours essayer le clear cmos ça coute rien. J´ai redémarrer bon nombre de pc avec ça :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment