En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SVP HELP !!! J'ai Nique mon PC !!! SVP !
nonoferr
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:18:41
lol svp sinon mon papa va me taper si i c ke jai planter mon pc tt neuf
pek_citron
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:18:46
Va chez un assembleur et arrete de te plaindre ! non d´un chien ces noobs vont me faire criser ! !!
Ton probleme est reglé
Darkdjame
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:19:45
Ok bon bah merci quand meme ! !!
amnesique
Niveau 8
22 décembre 2004 à 23:21:00
pek_citron si il fait sa demande ici c´est qu´il veut po attendre demain donc trève de plaisanterie on essaie de lui trouver une soluce c´est po pour ça qu´on est des noobs sauf bien sur nonoferr juste pour plaisanter nonoferr
nonoferr
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:22:15
a mrd chui griller jai ete reperer lol oui javou c moi le roi des noob assez con pour plier 3 patte dun proco 3.4 ghz
nonoferr
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:22:25
amnesique
Niveau 8
22 décembre 2004 à 23:22:45
nonoferr
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:24:21
ss dec je me ss niker les yeux pour repare ses troi pattes mais bon sinon ca morait couter 274 euro
Darkdjame
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:24:53
Franchement je suis un peu despesere la vu que je ´nai acces a rien quand je l´allume ! !! A part cette voix de MERDE qui prend le tete !
nonoferr
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:25:39
ton pc est ss garantie ? ????
pek_citron
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:25:42
Meme si c plier y a aucune peur a avoir mdr! Tsé c´est de la mecanique c´est truc donc tant que le courant passe c´est
amnesique
Niveau 8
22 décembre 2004 à 23:25:50
fallait mettre des lunettes quand tu as utilisé le poste à souder
enfin @plus et bonne chance Darkdjame
nonoferr
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:26:46
ouai masi jyustement lordi accpter lalimentation mais restait a tourner dans les vide comme a la premiere seconde du demarage je te dit pas comment jai flipper
nonoferr
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:27:10
tchao amnesique
amnesique
Niveau 8
22 décembre 2004 à 23:28:20
@+ et bonne nuit à tous
Darkdjame
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:28:54
@+ merci a toi !
nonoferr
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:35:03
sinon o pire des cas regarde sur topachat.com ya des cm pas chere