CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SVP HELP !!! J'ai Nique mon PC !!! SVP !

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:47:29

80 lol

maclane86
maclane86
Niveau 4
22 décembre 2004 à 22:47:39

oui surtout ke flasher son bios pour moi ca n a aucun interet!!! et tres risquer en plus et voila le resultat

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:48:15

mais pkoi il a flasher ? ? en koi ca peut optimiser les perf ? ??? ? ?

donfal71
donfal71
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:49:08

non flasher son bios est profitable kan on sait le faire mais la c´etait la carte graphique ki freezait pk il a flasher !

maclane86
maclane86
Niveau 4
22 décembre 2004 à 22:49:39

Darkdjame je serais pas t aider plus la seul soluc de de reflasher ton bios . .. bonne chance

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:50:55

Alors quel sont les logiciels a avoir sur ma disquette afin de mettre un nouveau Bios ?
merci d´avance !

maclane86
maclane86
Niveau 4
22 décembre 2004 à 22:52:09

alors la je serais pas ta aider dsl

amnesique
amnesique
Niveau 8
22 décembre 2004 à 22:52:45

Darkdjame quand tu allumes ton pc jusqu´ou va t´il ?
car pour bien faire il faut qu´il puisse démarrer à partir de la disquette et si tu n´as plus d´accès au bios et bien tu sais pas aller dedans pour qu´il boot sur la disquette en premier

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:53:22

demande sur http://forum.hardware.com/ tu tinscrit et tu creer un topic mm si ca met un peu de ten a te repondre yora tjs un mec competent ki poura te dire koi faire bonne chance et stresse pas tro

amnesique
amnesique
Niveau 8
22 décembre 2004 à 22:57:00

au fait si il a une voix qui dit ECHEC DU TEST PROCESSEUR c´est que son bios fonctionne logiquement donc c´est pas son bios qui déconne c´est surement son proco

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:57:35

cmt on fait pr planter un proco ? ???? :gne: ? ??

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:57:55

paske apart tordre les patte je voi po coment lol

[][]webydoo[][]
[][]webydoo[][]
Niveau 8
22 décembre 2004 à 22:58:15

Normalement avant de flasher ton bios on t´as proposé de faire une disquette de secours en cas de blème...

Si tu l´as pas faites, ben t´es pas prudent, ça t´apprendra.

amnesique
amnesique
Niveau 8
22 décembre 2004 à 22:58:22

bonne question à laquelle je ne saurais répondre

maclane86
maclane86
Niveau 4
22 décembre 2004 à 22:58:44

non il a tt simplement fichu son bios en l air donc son pc devien fou et la gozesse dit n importe koi
:lol:

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:59:44

lol
et kan on met une nouvelel cm avec un nouvo proco ya des truc toucher sur le bios ? ??

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:01:25

:up:

maclane86
maclane86
Niveau 4
22 décembre 2004 à 23:02:27

soit plus klr dans ta kestion stp

max-power
max-power
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:03:17

Bah vu que le bios est en mémoire sur la CM quand tu changes de cm, tu changes de bios.

amnesique
amnesique
Niveau 8
22 décembre 2004 à 23:03:26

d´accord dans l´ensemble avec toi mais le fait qu´il y ait la voix signifie que le bios fonctionne ou alors je me trompe

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment