En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SVP HELP !!! J'ai Nique mon PC !!! SVP !
nonoferr
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:47:29
80 lol
maclane86
Niveau 4
22 décembre 2004 à 22:47:39
oui surtout ke flasher son bios pour moi ca n a aucun interet!!! et tres risquer en plus et voila le resultat
nonoferr
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:48:15
mais pkoi il a flasher ? ? en koi ca peut optimiser les perf ? ??? ? ?
donfal71
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:49:08
non flasher son bios est profitable kan on sait le faire mais la c´etait la carte graphique ki freezait pk il a flasher !
maclane86
Niveau 4
22 décembre 2004 à 22:49:39
Darkdjame je serais pas t aider plus la seul soluc de de reflasher ton bios . .. bonne chance
Darkdjame
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:50:55
Alors quel sont les logiciels a avoir sur ma disquette afin de mettre un nouveau Bios ? merci d´avance !
maclane86
Niveau 4
22 décembre 2004 à 22:52:09
alors la je serais pas ta aider dsl
amnesique
Niveau 8
22 décembre 2004 à 22:52:45
Darkdjame quand tu allumes ton pc jusqu´ou va t´il ? car pour bien faire il faut qu´il puisse démarrer à partir de la disquette et si tu n´as plus d´accès au bios et bien tu sais pas aller dedans pour qu´il boot sur la disquette en premier
nonoferr
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:53:22
demande sur http://forum.hardware.com/ tu tinscrit et tu creer un topic mm si ca met un peu de ten a te repondre yora tjs un mec competent ki poura te dire koi faire bonne chance et stresse pas tro
amnesique
Niveau 8
22 décembre 2004 à 22:57:00
au fait si il a une voix qui dit ECHEC DU TEST PROCESSEUR c´est que son bios fonctionne logiquement donc c´est pas son bios qui déconne c´est surement son proco
nonoferr
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:57:35
cmt on fait pr planter un proco ? ???? ? ??
nonoferr
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:57:55
paske apart tordre les patte je voi po coment lol
[][]webydoo[][]
Niveau 8
22 décembre 2004 à 22:58:15
Normalement avant de flasher ton bios on t´as proposé de faire une disquette de secours en cas de blème...
Si tu l´as pas faites, ben t´es pas prudent, ça t´apprendra.
amnesique
Niveau 8
22 décembre 2004 à 22:58:22
bonne question à laquelle je ne saurais répondre
maclane86
Niveau 4
22 décembre 2004 à 22:58:44
non il a tt simplement fichu son bios en l air donc son pc devien fou et la gozesse dit n importe koi
nonoferr
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:59:44
lol et kan on met une nouvelel cm avec un nouvo proco ya des truc toucher sur le bios ? ??
nonoferr
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:01:25
maclane86
Niveau 4
22 décembre 2004 à 23:02:27
soit plus klr dans ta kestion stp
max-power
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:03:17
Bah vu que le bios est en mémoire sur la CM quand tu changes de cm, tu changes de bios.
amnesique
Niveau 8
22 décembre 2004 à 23:03:26
d´accord dans l´ensemble avec toi mais le fait qu´il y ait la voix signifie que le bios fonctionne ou alors je me trompe