Quand tu as fait la manipulation de flashage du BIOS, un logiciel t´as demandé de sauvegarder l´ancien BIOS non ? Tu as du sauvergarder cet ancien BOS dans un fichier qui se trouve sur la disquette que tu as utilisé pour flashier le BIOS. Quand maclane86 parlait de le " reflacher dans l´autre sens", il voulait dire faire une restauration du BIOS à partir du fichier qui contient ton ancien BIOS. Il faut que tu refasses la même manipulation que pour flasher le BIOS à l´exception de remplacer l´instruction de reflashage du BIOS par la restauration du BIOS d´origine.