En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SVP HELP !!! J'ai Nique mon PC !!! SVP !
Darkdjame
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:06:22
Bah franchement je trouve pas ! !
Aurais-je quelque chose a faire avec le Processeur ?
nonoferr
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:06:37
nan masi en fait c com si je con,struisait un nouvo pc avec nouvo proco sur new Cm estceque dans ce cas on a besoin de toucher o bios ? ??
maclane86
Niveau 4
22 décembre 2004 à 23:07:04
ben chaque marque de carte mere a sa version de bios
nonoferr
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:07:46
ok merci darkjame t sur ke ta pas abimer ton procc en bougeant le ventilo ? ??
nonoferr
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:09:19
mais eske pour faire fonctionner un new processeur sur un new carte mere i fo toucher o reglage du bios scuser si je ss lourd mais je comprend pas bien
donfal71
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:09:26
allez donne moi ton pc jvai le reparé ! ! hihihi
Darkdjame
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:10:33
J´ai pas du tout touche au Proc j´ai juste fait ASUS Update sur Windows et la plus rien ! !!
amnesique
Niveau 8
22 décembre 2004 à 23:11:31
sur le cd de ta carte mère tu n´aurais pas le bios et le programme pour toi le restaurer
pek_citron
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:11:41
Ammene ta carte mere chez un assembleur , pour une somme derisoire il te flasheron le bios et te metteron un nouveau correctement !
HitomiForever
Niveau 21
22 décembre 2004 à 23:12:27
à part un clear mos correctement effectué, je ne vois pas ce que tu peux faire Quand on rate un flashage, c´est mort......
pek_citron
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:12:40
Il te le font cash , tu l´ammene et repart avec ta carte mere 5minute apres mdr !
Darkdjame
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:13:00
Si j´ai essayer avec le CD de l´carte memre mais rien a fairre il voit rien ! !!
nonoferr
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:13:30
sci est bizare cest la voi de la meuf
Darkdjame
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:13:35
Et ca coute cb d´aller chez un assembleur ?
HitomiForever
Niveau 21
22 décembre 2004 à 23:13:55
pek_citron si tu as une tronche désespérée devant le vendeur et des larmes il te le fera gratos....
amnesique
Niveau 8
22 décembre 2004 à 23:14:06
tu devrais explorer le cd sur le pc que tu utilises et voir si tu n´as pas les progs et fichiers dont tu as besoin
pek_citron
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:14:21
Oui sa c´est sur , sa leurs coute rien !
Darkdjame
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:16:22
Ok je vais test !
amnesique
Niveau 8
22 décembre 2004 à 23:17:13
c´est mon proco vous pouvez faire quelque chose pour moi