Gloub_Trotteur Posté le 17 septembre 2004 à 12:53:08
kler avec tous c vieux cons
omuga Posté le 17 septembre 2004 à 12:54:47
sur 100 tu es sur ? ta surement vu ca a la tv
foubidou Posté le 17 septembre 2004 à 12:55:01
gloub ta gueule.
thecoco2 Posté le 17 septembre 2004 à 12:56:24
ces vieux croutons sont encore plus chiants que les bonnes femmes au volant. mais au fait, on va tous de venir des vieux débris non? et on va à notre tour devenir une charge pour la société ( comme les prisonniers ) et faire chier les jeunes sur la route !
omuga Posté le 17 septembre 2004 à 12:58:15
les femmes aux volants ? hum....
Oui nous allons devennir vieux c´est vrai
mais je serrais papie cool tout le monde sera content de me voir et on fera la fete la vieillesse c´est rien...tant qu´on est encore jeune dans
Tu le vois toujours pas le sujet ? regarde bien en haut.