CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 internautes sur 100 sont français !

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:51:13

Et oui, 3 internautes sur 100 dans le monde sont français !

Je trouve qu´on est très peu pas vous ? Enfin avec tout les vieux qu´il y a en france, ca m´etonne pas :rire2:

Gloub_Trotteur
Gloub_Trotteur
Niveau 8
17 septembre 2004 à 12:53:08

kler avec tous c vieux cons

omuga
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:54:47

sur 100 tu es sur ? ta surement vu ca a la tv :honte:

:lol:

foubidou
foubidou
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:55:01

gloub ta gueule.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:56:24

ces vieux croutons sont encore plus chiants que les bonnes femmes au volant. mais au fait, on va tous de venir des vieux débris non? et on va à notre tour devenir une charge pour la société ( comme les prisonniers ) et faire chier les jeunes sur la route !

omuga
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:58:15

les femmes aux volants ? hum....
Oui nous allons devennir vieux c´est vrai :oui:
mais je serrais papie cool tout le monde sera content de me voir et on fera la fete la vieillesse c´est rien...tant qu´on est encore jeune dans sa tete. :ok:

terreur59
terreur59
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:01:29

slt , tain les clichés tout fait!! la vieillesse vous gagne les gars lol

abigor
abigor
Niveau 25
17 septembre 2004 à 13:01:36

thecoco2
Posté le 17 septembre 2004 à 12:56:24
ces vieux croutons sont encore plus chiants que les bonnes femmes au volant. mais au fait, on va tous de venir des vieux débris non? et on va à notre tour devenir une charge pour la société ( comme les prisonniers ) et faire chier les jeunes sur la route !

la je vois pas le rapport avec le sujet

omuga
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:02:28

Gloub_Trotteur Posté le 17 septembre 2004 à 12:53:08
kler avec tous c vieux cons

omuga Posté le 17 septembre 2004 à 12:54:47
sur 100 tu es sur ? ta surement vu ca a la tv

foubidou Posté le 17 septembre 2004 à 12:55:01
gloub ta gueule.

thecoco2 Posté le 17 septembre 2004 à 12:56:24
ces vieux croutons sont encore plus chiants que les bonnes femmes au volant. mais au fait, on va tous de venir des vieux débris non? et on va à notre tour devenir une charge pour la société ( comme les prisonniers ) et faire chier les jeunes sur la route !

omuga Posté le 17 septembre 2004 à 12:58:15
les femmes aux volants ? hum....
Oui nous allons devennir vieux c´est vrai
mais je serrais papie cool tout le monde sera content de me voir et on fera la fete la vieillesse c´est rien...tant qu´on est encore jeune dans

Tu le vois toujours pas le sujet ? regarde bien en haut.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:03:49

le H.S. est une de mes spécialités locales!

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:04:46

ralala :sarcastic: :)
---
http://www.depannetonpc.tk

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:05:05

et les belges on est combien, 1 et 1/2 :lol:

terreur59
terreur59
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:05:41

3 sur 100, mais 3 super bon lol

adri_27
adri_27
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:07:35

et les 97 autres? :sarcastic:

terreur59
terreur59
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:08:58

bah les 97 autres ce sont des amateurs , je deconne lol :fou:

kilik69
kilik69
Niveau 4
17 septembre 2004 à 13:09:57

LoOoL MdR ta Vu sa a la télé
< < Attention a la marche > > MDr les reprises ! !!

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:11:05

pour en revenir à l´idée de départ, je trouve au contraire que 3/100 est pas mal car la france représente environ 1/100 ième de la population mondiale.

terreur59
terreur59
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:12:09

bah ouais c proportionnel ; ) petit pays la france.

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:13:44

Toi t´as regardé Attention à la marche!!! Moi aussi et il ui il y a 3 francais sur 100 qui sont internautes!Je suis sur qu´il y a plus de suisses!! :-d

omuga
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:15:00

baguette francaise , cannabis hollandais , spaghetti l´italie , les etats-unis les hamburgers , les belges les frites , les chinois les nems . ........vivons ensemble...

YEAH :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment