CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 internautes sur 100 sont français !

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:36:00

balance le site pour voir

omuga
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:36:51

http://www.pendulotron.net/

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:42:51

Votre jour personnel de mort est...
21 septembre 2052.

il dise que je suis en supoids! normal depuis l´accident dont j´ai été victime, je fais du sport et je suis fort comme hercules :rire:

mais 2052 me plait bien et je trouve ça pas mal déjà! je verrais sans doute alors les premiers pas de l´homme sur mars, déjà que bientôt on va découvir ce quise cache sur titan début 2005 ( j´attend ce moment depuis fin 1987 déjà )

omuga
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:44:23

on va bientot mourir....snif...

:lol: allez je vais prendre uen tafe non mais faut pas croire a ce site...je vais vivre jusqu´a 100 ans lol

omuga
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:49:02

un autre lien super marrant sur michael jackson . ....

http://www.madblast.com/view.cfm?type=FunFlash&display=3139

Super bien fait :ok:

il y a de la pub c´est chiant mais so tu passiantes c´est exellent.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:49:48

possible grâce à la science mais si notre espérance de vie moyenne sera de 100 ans, il ne faut pas croire que tu pourras profiter de la vie après la retraite pendant 35 ans, car on vieilliera moins vite et donc on travaillera encore plus. pas étonnant alors que l´âge de la retraite soit repoussé un peu partout dans les sociétés modernes :rire:

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:51:21

Moi j´aurais 81 ans :snif:

omuga
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:51:39

sinon regarde ca :

http://www.funsnap.com/1/bushgirl.swf

putain...lol

Ouais dommage quand meme de ne pas vivre aussi longtemps....a moins de se faire congelé lol

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:56:03

:lol: :lol: C´est trop con le truc sur Bush

Vivre longtemps dans une maisons pour vieux, plutot mourir :rire:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:58:53

vous reconnaissez la musique? c´est de cindy lauper non? en tout cas, elle a été joué dans le film " les Goonies " et reprise aussi dans le jeu " Goonies 2 " sur nes qui est excellent d´ailleurs.

omuga
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:59:37

Faut aussi voir le truc de michael jackson...franchement putain c´etait drole .
:)

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:03:08

:lol: J´ai regarder c´est vrai que c´est marrant, en plus la voix de la chansons est bien imité :lol:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:10:07

allez faut que je vous laisse maintenant

:bye:

guignol2
guignol2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:23:01

:mac: Tous en sachant qu´en france nous sommes que 60Million d´habitants ! ! :mac:

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:16:44

Et ?

Metal-Phenix
Metal-Phenix
Niveau 8
17 septembre 2004 à 18:40:56

ouai ba n´oubli pas que ce sont eu qui on reconstruit la france apres la guerre... sa m´etonnerai qu´on fasse tout ce qu´ils on fait dans leur vie....
Meme si ils y sont pour quelque chose au niveau de la Securité sociel

Metal-Phenix
Metal-Phenix
Niveau 8
17 septembre 2004 à 18:41:33

je parle des " vieux" biensure

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:17:35

Peut-etre mais je vois pas le rapport avec le sujet :lol:

guignol2
guignol2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:37:56

Spyke88 Posté le 17 septembre 2004 à 18:16:44
Et ?
:mac: Bin par rapport au Etats-Unis qui comptent 320 Millions d´habitants, ça fait une petites différence ! !! :mac:

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:39:58

Oui c´est vrai que c´est pas mal pour une population aussi reduite !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment