CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 internautes sur 100 sont français !

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:16:44

si 3 français sur 100 étaient internautes, il n´y aurait sans doute pas autant d´ordinateurs vendus, de users de p2p, etc... et les fai seraient alors plus chers!

plutôt 30 à 50 % des français je dirais.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:18:36

faut dire qu´on est bien en europe avec la hollande et le détroit de gibraltar! :rire2:

omuga
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:21:52

attention j´habite en hollande je ne dis pas du mal des belges mais....ils mangenet trop de frites mais je les aime bien eux...lol

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:24:56

ben quoi elles sont bonnes nos frites non? :-)

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:27:33

tu rigoles ou quoi? elles sont excellentes et tu sais, j´aime les bonnes bouffes! je viens du luxembourg ( né au lux et habité jusqu´à l´âge de 12 ans ) alors je connais un peu quand même!

omuga
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:29:18

okok....mais ca vaut pas nos saucisses avec de la viande dedans hmmmmmmmm et notre cher drogue le cannabis :hap:
ce matin j´ai fumé un petit joint c´etait super :rire:
vos frites sont bonne je le reconnais :oui:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:31:31

petit veinard! parfois je galère un peu et vous, suffit de passer à la " droguerie " du coin! mais quelle injustice!

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:33:02

saucisse avec de la viande ---> :gne:

c un peu normal ça des saucisses avec de la viande :fou:

thecoco2--> j´habit pas loin du lux

omuga
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:34:24

Bowa...un ptit coup un café oupla on va au lycee.... :rire:
Non je ne suis pas comme ca...je ne bois pas et fume rarement avec des potes juste pour rire :oui: mais apres on doit allez en cours...alors on essaye de lire a voit haute sur ce qu´il y a marqué sur le bouquin...mais notre vue est moyenne...alors on demande d´allez aux toilettes voila ce qui se passe chez nous :rire:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:35:38

dommage qu´on habite pas près de la hollande, au moins on pourra être fier de faire parti de l´élite mondiale!

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:37:32

ben oui!! forcément les coffee shop d´amsterdam et de Maastricht !

omuga
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:38:07

C´est chaud de parler le neerladais tout le temps...
mais je susi fier d´etre dans ce pays :oui:
le webmaster de www.puissance-nintendo.com habte a 30 minutes de chez moi lol
je l´ai jamais vu.....dommage :hap:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:40:06

quand j´étais tout petit, j´étais parti en voyage avec ma famille en hollande et je voyais des gens cramer du chocolat! j´ai mis du temps pour comprendre :rire:

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:41:13

Et, c´est 3/100 DANS LE MONDE !
Pas 3/100 en france :lol:

thecoco2> :lol: :rire2:

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:42:34

La hollande, a part leurs grosses moules :lol:

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:42:56

Ca se marie bien avec la grosse frite belges :rire2:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:47:15

ici en france , on a bien une spécialité: les salopes! :rire: les françaises sont réputées pour savoir bien coucher!

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:49:05

:lol:

omuga
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:49:07

des moules ? Non le frommage et le cannabis la-bas...on aime bien els frites belges elles sont bonnes d´ailleur je vais manger j´reviens dans 15 min.

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:49:18

:lol: Ca sent le véçu :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment