En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
3 internautes sur 100 sont français !
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:16:44
si 3 français sur 100 étaient internautes, il n´y aurait sans doute pas autant d´ordinateurs vendus, de users de p2p, etc... et les fai seraient alors plus chers!
plutôt 30 à 50 % des français je dirais.
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:18:36
faut dire qu´on est bien en europe avec la hollande et le détroit de gibraltar!
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:21:52
attention j´habite en hollande je ne dis pas du mal des belges mais....ils mangenet trop de frites mais je les aime bien eux...lol
Gimli169
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:24:56
ben quoi elles sont bonnes nos frites non?
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:27:33
tu rigoles ou quoi? elles sont excellentes et tu sais, j´aime les bonnes bouffes! je viens du luxembourg ( né au lux et habité jusqu´à l´âge de 12 ans ) alors je connais un peu quand même!
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:29:18
okok....mais ca vaut pas nos saucisses avec de la viande dedans hmmmmmmmm et notre cher drogue le cannabis ce matin j´ai fumé un petit joint c´etait super vos frites sont bonne je le reconnais
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:31:31
petit veinard! parfois je galère un peu et vous, suffit de passer à la " droguerie " du coin! mais quelle injustice!
Gimli169
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:33:02
saucisse avec de la viande --->
c un peu normal ça des saucisses avec de la viande
thecoco2--> j´habit pas loin du lux
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:34:24
Bowa...un ptit coup un café oupla on va au lycee.... Non je ne suis pas comme ca...je ne bois pas et fume rarement avec des potes juste pour rire mais apres on doit allez en cours...alors on essaye de lire a voit haute sur ce qu´il y a marqué sur le bouquin...mais notre vue est moyenne...alors on demande d´allez aux toilettes voila ce qui se passe chez nous
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:35:38
dommage qu´on habite pas près de la hollande, au moins on pourra être fier de faire parti de l´élite mondiale!
Gimli169
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:37:32
ben oui!! forcément les coffee shop d´amsterdam et de Maastricht !
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:38:07
C´est chaud de parler le neerladais tout le temps... mais je susi fier d´etre dans ce pays le webmaster de www.puissance-nintendo.com habte a 30 minutes de chez moi lol je l´ai jamais vu.....dommage
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:40:06
quand j´étais tout petit, j´étais parti en voyage avec ma famille en hollande et je voyais des gens cramer du chocolat! j´ai mis du temps pour comprendre
Spyke88
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:41:13
Et, c´est 3/100 DANS LE MONDE ! Pas 3/100 en france
thecoco2>
Spyke88
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:42:34
La hollande, a part leurs grosses moules
Spyke88
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:42:56
Ca se marie bien avec la grosse frite belges
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:47:15
ici en france , on a bien une spécialité: les salopes! les françaises sont réputées pour savoir bien coucher!
Spyke88
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:49:05
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:49:07
des moules ? Non le frommage et le cannabis la-bas...on aime bien els frites belges elles sont bonnes d´ailleur je vais manger j´reviens dans 15 min.