En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
3 internautes sur 100 sont français !
Spyke88
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:12:19
Ouais en belgique aussi, avec de beux néons mauves
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:12:58
merde alors là j´tais complètement H.S. sur les carrés
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:13:40
j´ai fais une fois le tour pour regarder... il y a meme des hommes les neons...je prefere les mettres dans mon ordi va
Spyke88
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:13:45
C´est pour ca que tu racontais n´importe quoi
Spyke88
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:14:33
Le pire c´est quand tu vois quelqu´un en sortir, il est tout décoiffer, en train de ratacher sa chemise et tout
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:15:34
non c´est la vérité, j´ai découvert le couple taze/trip en 96 et j´étais pas déçu du voyage
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:16:23
remettre sa braguette en place et ensuite allez a l´ecole pour chercher ses enfants sa femme l´attend demande a son mari ce qu´il a fait , lui dit: j´ai attendu notre fille devant l´ecole , avec la voiture. . ...........
Spyke88
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:18:22
Une fois sur RTBF ( une chaine de télévision belge) on a vu une femme qui s´appelle Lola, qui a 50 ans, qui est grosse et qui fait de la prostitution dans une roulotte et elle se deplace avec la foire ( fête foraine). C´est une grosse et elle expliquait qu´elle donnait gratuitement des préservatifs et tout . ..
J´etais mort de rire
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:19:30
une fois j´ai attendu une cops dans un parking. un mec s´approche dans sa caisse et se gare à côté de moi. tout d´un coup je voyais sa main faire des va-et-vient de haut en bas! alors je suis allé me garer ailleurs!
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:20:20
lol que des cons arf
Spyke88
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:20:29
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:20:47
je préfère attirer encore les moches ou les mouches que les homo ou les pd
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:22:16
oula.... y a vraiemnt des pauvres gens on se demande comment ils ont peu en arrivé la...
Spyke88
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:22:57
Si ca tombe il lubrifié le frein a main !
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:23:21
c´est une critique? car ça me fait pas rire là
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:23:54
Malade...ouch ca doit peter le cul ca
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:25:39
je croyais que tu parlais de moi là, dsl
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:26:34
l´homo il pete le cul...mouarf mouarf...
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:31:24
Votre jour personnel de mort est... 15 novembre 2067. Secondes qui vous restent à vivre... 1,384,121,215
je viens de voir ca sur un site...merde je vais vivre longtemps c´est bien...arf