CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 internautes sur 100 sont français !

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:12:19

Ouais en belgique aussi, avec de beux néons mauves :-)

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:12:58

merde alors là j´tais complètement H.S. sur les carrés :rire:

omuga
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:13:40

j´ai fais une fois le tour pour regarder...
il y a meme des hommes :fou:
les neons...je prefere les mettres dans mon ordi va :lol:

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:13:45

C´est pour ca que tu racontais n´importe quoi :lol:

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:14:33

Le pire c´est quand tu vois quelqu´un en sortir, il est tout décoiffer, en train de ratacher sa chemise et tout

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:15:34

non c´est la vérité, j´ai découvert le couple taze/trip en 96 et j´étais pas déçu du voyage :rire:

omuga
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:16:23

remettre sa braguette en place et ensuite allez a l´ecole pour chercher ses enfants :fou:
sa femme l´attend demande a son mari ce qu´il a fait , lui dit:
j´ai attendu notre fille devant l´ecole , avec la voiture.
. ........... :lol:

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:18:22

Une fois sur RTBF ( une chaine de télévision belge) on a vu une femme qui s´appelle Lola, qui a 50 ans, qui est grosse et qui fait de la prostitution dans une roulotte et elle se deplace avec la foire ( fête foraine).
C´est une grosse et elle expliquait qu´elle donnait gratuitement des préservatifs et tout . ..

J´etais mort de rire :rire:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:19:30

:rire: une fois j´ai attendu une cops dans un parking. un mec s´approche dans sa caisse et se gare à côté de moi. tout d´un coup je voyais sa main faire des va-et-vient de haut en bas! :rire: alors je suis allé me garer ailleurs!

omuga
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:20:20

:rire: lol que des cons arf

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:20:29

:lol: :lol:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:20:47

je préfère attirer encore les moches ou les mouches que les homo ou les pd :lol:

omuga
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:22:16

oula.... :rire: y a vraiemnt des pauvres gens on se demande comment ils ont peu en arrivé la... :honte:

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:22:57

Si ca tombe il lubrifié le frein a main !

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:23:21

c´est une critique? car ça me fait pas rire là

omuga
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:23:54

:lol: :lol: :rire: Malade...ouch ca doit peter le cul ca :rire:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:25:39

je croyais que tu parlais de moi là, dsl

omuga
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:26:34

l´homo il pete le cul...mouarf mouarf... :honte:

:lol:

omuga
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:31:24

Votre jour personnel de mort est...
15 novembre 2067.
Secondes qui vous restent à vivre...
1,384,121,215

je viens de voir ca sur un site...merde je vais vivre longtemps c´est bien...arf

omuga
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:32:39

j´aurais 84 ans...c´est trop jeune...lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment