Oui mais tu verras jixman , y a tellement de choses , j´pense que si toi tu etais en vacs en hollande...tu prendrais quelques grammes de cannabis
D´ailleur une fois je revennais de hollande , j´etais a l´aeroport de Marseille , je descends les escalators je vais vers ma valise...et un bouffon de flic me dit : You speak french ? you go with me please....ok le gars deja pas facile a comprendre...on arrive il ouvre ma valise et me dit : You drugs ? you cannabis for house...
Hum j´ai parlé francais mais il n´a pas entendu
bref...il ma dit a la fin dsl dsl...apres 30 minutes de discussion sur la drogue...