CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 internautes sur 100 sont français !

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:49:24

et la grosse bière liégeoise

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:50:13

Non mais vous avez les moules de zélandes non ?

:rire2: Moi je suis de Liége, mais je suis surement pas comme vous vous l´imaginez grâce a votre magnifique Télé :honte:

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:51:02

Par contre, le proverbe " Quand on cherche, on trouve" est de mise ! Si tu veux voir un gros beauf dans un café en train de boire de la biére, c´est sûr que tu trouvera :rire2:

omuga
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:54:45

je vais vous dire les coté positifs de la hollande :

Que des belles blondes , du cannabis , 30 chaines de tv avec du x le soir , des profs sympa en fait tout le monde est sympa. Le tram le velo . ..les drogués qui te vendent des velos a 10 euros :hap: bref que du bonheur.

Point negatif....le temps...c´est tout...

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:55:47

Oui t´a oublier pleins de points négatifs mais bon . .. tu est tellement fier de ton pays :lol: Profite-en bien !

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:55:58

t´inquiète spyke, je connais liège ( surtout le carré)

jixman
jixman
Niveau 7
17 septembre 2004 à 13:57:40

vous etes tous des vrai con heu consomateurs . ..

omuga
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:59:22

ah spyke lequels ? je me demande ce que tu sais.

et jixman la vie est basé sur la consomation...tu te nouris tu achetes des vetements etc...

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:59:45

ouais ben habiter au bord de la méditerranée n´est pas toujours facile non plus, le vent en hiver qui te les pèle, il y a toujours du soleil ( j´ai un oeil sensible car j´ai regardé le soleil avec un télescope sans filtre étant môme ) et les nuits en été ne sont pas rafraichissantes. et les touristes nous envahissent constamment :rire: j´ai la nostalgie du lux parfois!

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:00:01

tututut je touche pas a la drogue moi !

jixman
jixman
Niveau 7
17 septembre 2004 à 14:01:25

omuga je sais bien, mais fo savoir ce k´on achete.

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:03:10

gimli169> Le carré ? :lol:
J´aime pas cette endroit, chaque fois tu risques de te faire agresser !

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:04:22

gimli169 -> les cigarettes et l´alcool sont des drogues aussi et ne me dit pas que tu as jamais bu car je pense que c´est pas normal. la curiosité est de mise pour tout le monde :rire:

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:05:57

Tu sais y en a pleins qui n´ont jamais bû ! Les musulmans ne

omuga
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:06:01

Oui mais tu verras jixman , y a tellement de choses , j´pense que si toi tu etais en vacs en hollande...tu prendrais quelques grammes de cannabis :lol:

D´ailleur une fois je revennais de hollande , j´etais a l´aeroport de Marseille , je descends les escalators je vais vers ma valise...et un bouffon de flic me dit : You speak french ? you go with me please....ok le gars deja pas facile a comprendre...on arrive il ouvre ma valise et me dit : You drugs ? you cannabis for house...
Hum j´ai parlé francais mais il n´a pas entendu
bref...il ma dit a la fin dsl dsl...apres 30 minutes de discussion sur la drogue...

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:06:06

thecoco2 demande a spyke88 ce que c´est le carré tu verra :lol:

ouais d´accord j´avoue... mais seulement la boisson

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:07:50

Le carré c´est beau y a pleins de magasins mais certaines rue sont justes remplies de Bars, de sex shop et de drogués sur le sol, moi je ne m´eloigne pas des rues ou y a les magasins :lol:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:09:33

le carré me fait penser aux carré blanc, un trip qui tournait en 96 ici et c´était pas mal pour débuter! mais c´était pas à la hauteur des " fat-freddy " ou des " rolling-stones " :ok:

vous parliez de quoi d´autres s´il ne s´agit pas de lsd?

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:11:21

oui c´est excactement ça. 4 rues qui forment u carré avec rien que des cafés :-)

omuga
omuga
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:11:21

Vous saviez que en hollande la prostitution est un travail.
les femmes sont derriere des vitrines et font des beaux mouvement , au dessus d´elles , elles ont une affiche avec ce qu´elles font et le prix...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment