CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi tout le monde aime xp

bibi26
bibi26
Niveau 10
13 septembre 2004 à 03:05:32

Vraiment jai 4 ordi
95,98 un autre 95 et un xp

JE trouve xp NUL! Je voudrais savoir pourquoi tout le monde aime xp, vraiment 95 est 20 fois meilleurs que sa, c´est mon opinon tout le monde va surement dire que je suis fou mais bon,je voudrais savoir, merci ; )Alors.. c´est sa en passant quel est votre version préféré de window?

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
13 septembre 2004 à 03:11:49

ya pas de meilleur windows, il n´y a qu´un moins pire

:lol:

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
13 septembre 2004 à 03:22:34

Meilleur window? yen as pas ils vont tous planter 1 jours ou l´autre hen...

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
13 septembre 2004 à 07:27:53

avec 98 j´avaius des plantage au moins 4fois par jour avec xp toujours aucun en 2 mois

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
13 septembre 2004 à 07:30:43

pc_docteur Posté le 13 septembre 2004 à 03:22:34
Meilleur window? yen as pas ils vont tous planter 1 jours ou l´autre hen...

aucun OS n´est parfait, ils finissent tous par planter un jour. S´il existait un tel OS, tout le monde tournerait dessus , hen...

Undertek
Undertek
Niveau 10
13 septembre 2004 à 08:14:27

3Je voudrais savoir pourquoi tout le monde aime xp" :

tu aimes xp alors lol

adri_27
adri_27
Niveau 10
13 septembre 2004 à 08:27:31

moi j´aime pas xp

la plupart des virus sont compactible xp et non 98 :lol: moi j´ai 2000 pro et aucun probleme

guignol2
guignol2
Niveau 10
13 septembre 2004 à 08:39:58

:mac: 98SE :ok: :mac:

gebruik
gebruik
Niveau 10
13 septembre 2004 à 09:08:36

bibi26, si tu faisais autre chose que jouer avec ton PC, tu comprendrais pourquoi les utilisateurs affectionnent XP.

DePhil
DePhil
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:36:17

XP vs les autres versions...
C´est l´éternelle question, et chacun a ses motifs pour justifier ses choix.
En fait, chaque version apporte des ( nouvelles) réponses et aussi des ( nouveaux) problèmes.
XP notamment avec ses failles dans Explorer, le rendant aussi efficace qu´une passoire face aux agressions externes ( du point de vue professionnel, c´est loin d´être sécurisant).
Mais n´ai-je pas lu que Microsoft se lançait dans l´édition d´antivirus ? ( tiens, tiens…)
C´est comme je disais: une nouvelle réponse à un nouveau problème...

gebruik
gebruik
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:37:23

Côté sécurité, 98 était bien pire puisque par défaut, tous les ports étaient ouverts !

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:39:48

slt , ben xp gere toutes les dernieres technologies sans etre obliger de bidouiller les fichier comme dans win98, me ect....pis il marche bien chez moi xp lol

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:42:17

XP est relativement stable. Je ne l´ai jamais fait planté chez moi en tous cas. Au boulot j´ai 2000 Pro et j´ai eu des soucis en installant certains softs ou drivers mal foutus.

Psychosomatique
Psychosomatique
Niveau 6
13 septembre 2004 à 11:43:51

C´est simple, XP est beaucoup plus simple d´utilisation, plus convivial, et aussi très puissant. On a beau dire ce qu´on veut XP est un très bon OS, le meilleur pour moi.
Voilà pourquoi beaucoup de monde aime XP. Et arrêtez avec vos " moi je tourne sous win2000 parce qu´avec XP y a beaucoup plus de virus!" Xp a été conçu sur la base de windows 2000! Et si on vous donnait winx XP je pense pas que vous refuseriez...

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:47:24

ben si on retourne a win98 faut reprendre un p3 et sa marche tres bien lol non serieux! faut pas regresser , xp a des petits defauts pour certains mais pour moi c no soucis ; )

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:53:34

moi je trouve xp relativement stable, j´ai testé le 98se et le millenium c t pas mal aussi mais bon moi je suis l´evolution donc j´utilise xp!
et puit avoir des configue de la mort qui tue et un systeme d´exploitation genre 98 c dommage je dit!
surtout a l´heure actuel ou une grosse partie des pc ont un minimun de 512mo de memoire ddr,que 98,98se,et millenium gére tres mal +de 256de ram!
moi j´ai 1go de ram et mon xp familial tourne nikel :)

tedaille
tedaille
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:18:54

pourquoi on aime xp???parceque c´est 10 000fois plus beau plus simple pas de bug,95/98 c´est vieux c´est vraiment mais alor vraiment pas beau c´est tout carré c´est vide mort et aussi a mon avis si il ont fait windows xp c´est pour ameliorer les precedents donc tu ne peut pas dire que t´aime pas tu fait des maniere la aller :sors:

tedaille
tedaille
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:25:18

et pis pour les virus ca s´enleve très bien en plus ya des anti virus!!!!

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:27:16

Gné??? Met un P4 3.6ghz USB 2 et PCI express 1 Go ram sur un 95, tu va voir l´effet! Pour 98, ca pe passer mais bon... Xp, c vré, y a des bug mais TOUT LES OS SONT BUGES. Apres, y en a des + et moins... Donc une seule solution LINUX! Sauf pour les jeux...

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:27:38

Et puis Xp a des avantages par rapport à ses prédecesseurs :

- tout le système est installé sur le disque, jamais au cours d´une installation on te demande de mettre le cd de windows dans le lecteur
- on a rarement besoin de relancer le système après une installation soft/hard contrairement à avant où il fallait rebooter pour un oui pour un non
- beaucoup plus de facilité à trouver des drivers quand il a besoin. hier soir encore je me suis rendu compte qu´un de mes périphériques n´était pas complétement installé ( rond jaune) alors j´ai lancé une " réinstallation automatique" du matériel, au bout de 2mns c´était fait sans qu´il ne me demande quoi que ce soit.

Bref en résumé XP est beaucoup plus autonome et tolérant que les versions précédentes.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment