CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi tout le monde aime xp

DePhil
DePhil
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:38:31

A gebruik
Bon.
Alors je vais commencer avec Windows XP.
Mais qu´est-ce que je fais des packs correctifs alors ? Ne serviraient-ils à rien ?
Tout compte fait, non. C´est trop lourd, trois après-midi pour tout cela...

Mais soyons bon joueur. Je ne dis pas: repassez à 98!. Je dis: je reste sous 98...
Tout est dans la nuance.

gebruik
gebruik
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:43:09

Les patches correctifs sont compris dans les service packs, qui comprennent aussi d´autre modifications système. Trois après-midi, j´en doute, le SP2 se charge en moins d´une demi-heure et il faut 20 minutes pour l´installer par poste. Un déploiement réseau se fait aussi relativement vite.

Tant mieux si tu n´as pas de soucis sous 98, ce que je peux parfaitement comprendre et concevoir. Mais il est des professions, dont la mienne, où on cherche surtout à avoir le même OS que son client et, surtout, à mieux le connaître.

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:49:37

dans XP, y a pas de écrant bleu pour dire dé conneries ! é c plus beau, é lé icones é tt ! !!!!!!!!!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:53:13

Rester sur le 98 c´est vraiment ridicule.
XP est tres bien, et les patchs le rendent beaucoup plus sur. C´est vraiment un beau produit, avec des défauts certes, mais tellement de qualités.

DePhil
DePhil
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:14:25

A gebruik
C´est tout à fait normal. C´est un position qui se défend parfaitement.
Bien plus d´ailleurs que celle qui consiste à s´en prévaloir pour être " tendance " avec des arguments plus que boiteux ( et qui en fait n´en sont même pas).
Comme il y en a deux là, tiens...

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:15:17

ouais la barre des tâches est bien joli sur xp et ils nous ont donné de belles images aussi :rire:

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:15:57

gebruik je te fais quand tu veux une démonstration d´un 98 qui tourne 24h/24 sans soucis ( je le relance tout de même chaque fin de semaine, la gestion de la RAM n´est pas optimale sans ca)

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:18:20

je peux vous poser une question? de toutes façons, vous avez pas le choix :rire:

dans la gestion de l´alimentation, on peut faire reconnaitre un onduleur à xp? et comment ça se fait? il faudrait qu´il soit branché sur ordi via un port comme l´usb alors, non?

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:21:05

Ben oui, soit par USB soit par port série, mais sinon l´ordinateur ne saura jamais qu´il passe par un onduleur juste en analysant le 220v qui lui arrive :rire2:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:25:09

j´en pose dès fois de ces questions, j´te dis pas :rire: merci bien

et le prix? plus cher j´imagine qu´un simple onduleur qui possède juste une prise d´alimentation? et on peut dire à xp pour qu´il éteint l´ordi, dès qu´il détecte que le jus est délivré par l´onduleur? c´est surtout ça qui m´intéresse, merci d´avance :)

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:38:59

Ben moi j´ai un onduleur que j´ai payé dans les 100 euros et il est fourni avec le cable RS232 et le logiciel permettant de gérer l´onduleur ( donc par exemple piloter l´arrêt de Windows en cas de coupure de courant, etc)

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:43:09

ok merci, je pensais que ce serait même plus cher mais tant mieux que je pense trop :rire:

clemmmm
clemmmm
Niveau 6
15 septembre 2004 à 14:45:23

XP is good!!!!! :p) ! !! :hello:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:08:30

mais quel âne que je suis! en effet, je viens de remarquer que j´ai une prise série sur mon onduleur!

:lol:

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:36:53

:lol: tu n´a plus qu´a retrouver le logiciel de gestion ( éventuellement sur le site du constructeur :ok: )

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:55:09

ouais s´il existe car je l´avais acheté en occaz!

mp3master
mp3master
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:57:19

non moi j´aime pas XP et mon préféré est 2000 ( questions de compatibilités vaut mieux 2000) car 95 c trop vieux pour faire des jeux et 98 aussi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment