CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3000+ vs 3000+ 64 bits

cassini
cassini
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:02:04

salut, je voudrais savoir ce que vaut un AMD 3000+ normal par rapport a un 3000+ 64 bits, dans les applications qui n´utilise pas le 64 bits.

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:11:06

le 64 est toujours + puissant que les autres à dénomination égale: 64 3000+>xp 3000+ . ......

cassini
cassini
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:13:30

et les fréquences sont les mêmes ? je me pose toutes ces questions, car ils n´ont pas la meme architecture. et est ce qu´il ont autant de memoire cache ?

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:19:13

les fréquences sont parfois différentes au sein même de la même mouture ( 3200+ par exemple) et le cache aussi
mais sache que quand la fréquence est moindre, il y a plus mémoire cache ( toujours pour la même mouture)

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:26:12

:mac: Le AMD 3000+ Barton est cadencé a 2167Mhz, gravé en 13microns mais surtous,la diff avec le 64bits ce fait au niveau des sockets et des instructions multimedia ! !!
Le 3000+Barton a 128Ko de cache niveau 1 et 512 Ko de cache niveau 2 et supporte les instructions 3DNow!, Enhanced, SSE sur socketA et l´AMD 3000+64 est cadençé a 2000Mhz avec 128Ko de cache niveau 1 et 512 Ko de cache niveau 2 avec les mêmes instructions sauf qu´il supporte en plus le SSE2 :mac:

cassini
cassini
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:28:06

donc le barton 3000+ est plus puissant que le 64 bits ? ?

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:31:12

non mais il a + de cache donc est + interessant pour l´o/c...

cassini
cassini
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:32:04

pour jouer sans o/c, lequel est le plus interressant ?

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:32:08

:mac: Non, la fréquence ne traduit pas forcement la puissance d´un prosseceur ! :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:33:45

:mac: Le 64bits mais même le 3000+Barton est un bon proco ! !! :ok: :mac:

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:34:24

slt , j´y comprend rien , j´ai 1 xp 2400+ cadencé a + de 2000Mhz lol

cassini
cassini
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:34:51

pendant que je vous ai sous la main:
et entre un p4 3Ghz et le 64bits lequel est mieu pour jouer ?

en tout cas merci. :ok:

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:36:18

:mac: Pour jouer, AMD c´est les meilleurs procos ! !! Ca c´est sur, prend un AMD si tu veux faire du jeu c´est veridic ! !! :ok: :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:37:13

terreur59 Posté le 11 septembre 2004 à 14:34:24
slt , j´y comprend rien , j´ai 1 xp 2400+ cadencé a + de 2000Mhz lol
:mac: 256ko de cache niveau 2 :mac:

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:37:44

sa c bin vrai! ; )

cassini
cassini
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:38:24

ok, et j´ai entendu parler de DDR2, c´est pour quand ? et si je prend un 64 bits maintenant, je pourrai quand même mettre de la DDR 2 sur ma carte mére ? ou bien il vaut mieu attendre la DDR2 ?

En bref je sais pas quoi faire je suis perdu ! tu ferai quoi a ma place ?

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:39:01

bah c compliquer kan meme , sa vas etre un vrai casse-tete pour pas faire d´erreur a la prochaine config lol

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:39:15

:mac: Aprés cassini, j´ai oublié de te parler de la fréquence du bus ! !! Un 3000+Barton a un bus de 333Mhz pour 400Mhz pour un 3000+64 et le socket n´est pas pareil non plus, c´est le Socket754 pour un 3000+64 ! !! :ok: :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:40:02

moi a noel je vais avoir la config que j´ai dans ma carte de visite et je suis enerve sur un point s´est que ma carte mere n´accepte pas les o/c

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:40:51

envoyer moi une bouée . .svp chez pas nager lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment