ok, et j´ai entendu parler de DDR2, c´est pour quand ? et si je prend un 64 bits maintenant, je pourrai quand même mettre de la DDR 2 sur ma carte mére ? ou bien il vaut mieu attendre la DDR2 ?
En bref je sais pas quoi faire je suis perdu ! tu ferai quoi a ma place ?