En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
3000+ vs 3000+ 64 bits
caribe
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:53:28
guignol2 : t plus la
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:53:39
caribe Posté le 11 septembre 2004 à 14:48:46 guignol2 : je vais t´en charge je vais te filler les lien pour que tu regarde processeur :http://www.ldlc.com/fiche/PB00022648.html
carte mere :http://www.ldlc.com/fiche/PB00020129.html Ca colle ! !!
caribe
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:54:52
cool sa va fume
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:55:34
Ouaip ! !!!
caribe
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:55:36
quesque tu pense de ma carte graphique : http://www.ldlc.com/fiche/PB00021868.html
Merci
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:57:18
Perso j´aurai penché pour une nVidia pour un gain de puisance mais c´est bon, c´est une bonne carte ! !!
cassini
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:57:42
vous pouvez me donnez un site d´achat internet FIABLE où je pourrais acheter mon CPU
the-666-devil
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:57:56
9800SE ? y´a mieux...
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:58:26
http://www.ldlc.com
the-666-devil
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:58:34
casini>> http://www.rueducommerce.com
caribe
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:58:41
tu pourrais m´en cherche une bien alors dans les meme prix mais sur le meme site : www.ldlc.fr
merci parce que je ne suis pas trop carte graphique
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:59:19
http://www.ldlc.com/ Mieux ! !!
caribe
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:59:27
the-666-devil : mais avec les driver omega j´aurais une 9800 Pro
cassini
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:59:34
merci les gars pour vos connaissances ! si j´ai d´autres questions je les poses ici.
the-666-devil
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:00:11
xaribe>> moi j´ai pas le temps ( voir profil) alors demende au guignol heu..........à guignol pardon
the-666-devil
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:00:42
caribe
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:02:04
a effectivement
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:02:51
Bah garde la la 9800SE, parce que les nVidia sont cheres, surtous les dernieres ! !!
caribe
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:04:25
ok esque tu crois vraiment que je pourras faire comme le mec dans les commentaires la transforme de 9800SE a 9800Pro ?