CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3000+ vs 3000+ 64 bits

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:41:46

:mac: Aprés, pour un AMD643000+, il te faut un bon jeu de circuit comme nForce150 ou même 250 :mac:

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:41:52

bah pis ya aussi le pci express a prendre en compte sur une nouvelle carte mere arff!

caribe
caribe
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:42:54

guignol2 : dit moi sa va aller une asus a7n8x-vm avec un 3000+ ?

cassini
cassini
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:43:19

alors je change de config maintenant ou sa vaut le coup d´attendre les nouvautés ?

caribe
caribe
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:44:12

noel moin cher ! !

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:44:18

terreur59 Posté le 11 septembre 2004 à 14:41:52
bah pis ya aussi le pci express a prendre en compte sur une nouvelle carte mere arff!
:mac: Ok, mais comme c´est Intel qui a lancé le PCI Express et le support de la DD....... :mac:

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:44:26

ca sert à rien la DDR-2 pour l´instant, c´est - bien que la 1....

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:45:14

bah moi je dois changer de config bientot mais j´attend un peu , ya trop de nouveauté qui arrive et c trop cher encore ; )

caribe
caribe
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:45:58

j´ai jamais entendu parle des pci express pourriez vous m´explique a koi sa consiste ?

cassini
cassini
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:46:35

il me semble que sa remplace l´AGP...

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:46:41

bon guignol2 je te soupçonne de vouloir m´embrouiller encore + que je le suis deja lol ; )

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:46:45

caribe Posté le 11 septembre 2004 à 14:42:54
guignol2 : dit moi sa va aller une asus a7n8x-vm avec un 3000+ ?
:mac: C´est quoi comme socket asus a7n8x-vm ? ?? Si c´est un SocketA, c´est bon mais aprés il faut voir les bus, le type de mémoir a utitiser pour ne pas brider ton proco ! !
Mais aprés sit u veux prendre un 64bits, il te faut une carte mère avec un soket 754 :mac:

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:47:15

c´est beaucoup plus rapide que l´agp...

cassini
cassini
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:48:46

avec le 64 bits, est ce qu´une ABIT KV8pro est suffisante ?

caribe
caribe
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:48:46

guignol2 : je vais t´en charge je vais te filler les lien pour que tu regarde
processeur :http://www.ldlc.com/fiche/PB00022648.html

carte mere :http://www.ldlc.com/fiche/PB00020129.html

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:48:49

cassini Posté le 11 septembre 2004 à 14:46:35
il me semble que sa remplace l´AGP...
:mac: Oui, tout a fait, cassini a raison, le PCI Express 16x pour les nouvelles cartes graphiques, le PCI 4x et 1x :mac:

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:48:59

je crois que je vais poster un max , quand je ferai ma nouvelle config , j´en est deja mal au crane lol

cassini
cassini
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:50:28

c´est vrai que j´ai du mal de suivre, et ça va pas s´arranger avec le progrés !

caribe
caribe
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:51:11

dans mon message j´ai oublier merrci gignol2

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:53:11

:rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment