Oui, en fait, il faut activer 4 pipelines en plus se qui ferait un total de 8 pipelines, mais le probleme, c´est que la carte chauffe trés vite, donc il faut acheter un bon ventilo et installer les drivers omega, et aprés, tu peut flacher le bios de ta carte graphique ! !! 