CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3000+ vs 3000+ 64 bits

caribe
caribe
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:07:20

bas ouais pour la passe de SE a Pro je crois que s´est de o/c

caribe
caribe
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:11:48

t partis ?

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:12:53

hmmmm a mon avis l´o/c faut si connaitre et aussi prevoir de meilleur ventilo donc je vais eviter moi lol

caribe
caribe
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:14:02

ouais sa je sais je vais en acheter un autre beaucoup mieu

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:14:30

:mac: Oui, en fait, il faut activer 4 pipelines en plus se qui ferait un total de 8 pipelines, mais le probleme, c´est que la carte chauffe trés vite, donc il faut acheter un bon ventilo et installer les drivers omega, et aprés, tu peut flacher le bios de ta carte graphique ! !! :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:16:28

ouais s´est sa je vais acheter selui la :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00019154.html

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:17:22

j´ai pas envie de faire des depenses inutiles et c trop risquer en + , m´acheterai du meilleur matos au bon moment , je crois que c plus sage , enfin c mon avis lol

caribe
caribe
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:19:14

ouais mais moi pas trop de moyen

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:20:18

:mac: Zalman=le top mais il est en rupture de stock et vue la taille qu´il fait, il doit prendre au moin 1PCI en plus ! !!! :mac:

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:20:38

ya pas que toi , c pour sa que je veux pas griller ma carte pour l´instant juste pour gagner quelques fps lol

caribe
caribe
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:21:51

a ouais pas con je n´avais pas pense a sa ou port pci je vais en avoir besoin puisque j´en ai que 3 en plus

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:23:13

< <se vois mal remettre sa vieille geforce2 de 32 mo a cause d´une fausse manip lol

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:23:27

:mac: Oui, ! !! :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:24:23

garentis 1 ans

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:24:27

terreur59 Posté le 11 septembre 2004 à 15:23:13
< < se vois mal remettre sa vieille geforce2 de 32 mo a cause d´une fausse manip lol
:mac: Ou tous simplement de devoir ce taper sont chipset video a 4Mo de memoir dédié ! !! :rire2: :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:24:59

:lol:

caribe
caribe
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:26:00

ouais et si je la laissrais comme sa enfin je voudrais savoir si sa change beaucoup de SE a Pro

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:26:48

je prefere meme pas y pensé lol sa me demange defois d´o/c mais sans avoir la tune pour changer de carte au cas ou . ..c sa qui me retient lol

caribe
caribe
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:28:04

Ouais ta bien raison mais moi sa me feras une carte de malade image 9800 pro je vais tous dechirre alors que 9800se s´est assez banal

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:30:37

caribe Posté le 11 septembre 2004 à 15:26:00
ouais et si je la laissrais comme sa enfin je voudrais savoir si sa change beaucoup de SE a Pro
:mac: Le nombre de pipelines, les divers fréquences ( memoire, fréquence typique, la bande passante, le taux de remplissage....) :mac:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment