Tout s´efface encore !
1 min mm pas avan effacement...
On va voir, tout à l´heure y´a un topic qui a bien duré 20 mn
pourtant effacé sa prend 3s
bonjour jim ce topic s´autodetruira dans les 15 secondes
moi 15 secondes même pas
oé mé il avai notre soutien mai là....
j´ai calculé
cest nostar tou les message quil efface son des critique sur lui
-12 sec
Ouais, c´est clair que ça apporte le doute sur la vérité de son vole de pass
mito ou pa selon vous?
nostar parle nous
Olé c´est la rentrée !
une expliqation claire serais la bienvenue
il va meme efaccer le forum
bizarre c´était la meme histoire il ya tout juste un an
Il est passé sur le forum suggesions, il s´explique un peu, reste à savoir si il faut le croire.