poils-du-cul Posté le 04 septembre 2004 à 23:23:39
- ***********************************************
regardez ce message il va bientot disparaitre
- ***********************************************
NOSTAR A PETE LES PLOMBS ! ! !!!!
sa m´etonne que le topic soi tjs là... 