arreter, il a meme pas supprimé plus que ce qui a été posté ce soir
OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH!J´ai poster le dernie message avant le delete
ah ben non!pfiou!finalement , on a 30min d´offert
forfait millenium soir et week end
c´est grztuit tant mieux!!!Rak , on fait un obscure plz
nostar se couche a 20h00
raison de + pour etre sur que c´est pas lui.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
les message volent comme par magie...Faut que j´arrte de rarder charmed
bon OK nostar , t´as gagné , je postes plus de messages , tu me fais chier a tous les supprimer sans raison valable (
sest moi qui a voler le pass atention nouvelle vague de delete
non c´est poil du cul , il s´efface ses messages tout seul
le povre
Pourquoi ce psuedo ?
bon aller je vai regarder la telé
p950 Posté le 04 septembre 2004 à 23:14:06bon aller je vai regarder la telé
Canal+ ? ????
c koi ce soir?
Nostar, pose une main sur la bible et jure que c´est pas toi Pis dis nous comment il aurait pu voler tes pass ce gars
y pe pa repondre, il a surchoffer, il a supprimé trop vite