nostar Posté le 04 septembre 2004 à 22:36:42
il n´y a pas eut un seul jour où je n´ait pas été présent sur le forum depuis ma nomination,plus d´insulte , de flood , de piratage etc...le forum finissait toujours par être nettoyer à mon retour;perso j´ait fait mon taf peut être quelque fois d´une maniere un peut maladroite mais je l´ait fait.
de toute maniere ce forum est envahie par une bande de gamin qui le pourrisse et qui gêne les vrais forumeur pc,je n´ait pas la vocation d´être surveillant de garderie et j´espere si je suis remplacé que ceux çi soient effacé mais y´a du boulot......si personne ne répondait aux post d´insulte , de flood , de piratage...etc mais ç chaque fois il y a 2 page de réponse et c´est ça qui donne l´envie à ces nullitées de continuer...
c vrai en plus, un peti
o passage qd meme