r_wallace Posté le 04 septembre 2004 à 22:21:53
nostar a toujours delete a outrance et parfois sans aucune raison, ne s´excusant meme pas, je crois juste que le vol de son pass n´est qu´un pretexte pour ne pas admettre la verite:il est enerve et efface tout ce qui bouge, soyez logiques, pourquoi il continuerait pas a deleter abusivement?
je sui du meme avis