ben pour les paquets tout simplement tu vas telecharger un fichier a la vitesse patate mais si tu n´est pas proche de la centrale comme moi 2300 m
tu rique de perde un fichier ou des donnés pendant ton telechargement
donc apres tu essaye de l´installé et ca marchera pas..
a 93m tu n´a aucun risque de perte de paquet lol
mais dis moi y doi pas etre tres beau ton paysage lol