vous aller rire depuis l´ annonce du 10 mb , j´ ai des problemes avec ma ligne alors que je suis en mode interleave a 1770 m du central.
regarder le truc:
http://langtash.free.fr/int.JPG
je dois a chaque fois redemarrer, jusqu´ a temps que ca marche normalement.
je crois que c´ est a cause du sagem de daube.