ah voila un topic je voulé pas crer un topic!!
Oué voila bon je suis a 800 m g une bonne qualité de ligne(tjs a fond de toute leur evolution) mé la avant hier g mis le mode patate et je susi descendu a 4 mb!!! hier soir ( avant 00H) g remis le fastpath et je suis tjs a 4 MB 
Donc qu est ce qui ce passe??? vs croyé qu il son en train de debridé mon dslam(parce qu il avé dit que c eté paris puis ds les jour qui suive les province)
Donc voila si qqun auré une ptit explication 