CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

free a 10 mbits

-FALC0-
-FALC0-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:09:26

ouais tranquil, en plus t´as le soleil ! ! moi je vais bientot déménager en centre ville, j´espere que je serais près du DSLAM ! !

-FALC0-
-FALC0-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:11:38

caen, en normandie. on peut dire la plage aussi mais le soleil c´est plus aléatoire meme si les préjugés sur la normandie , comme sur la bretagne, s´avèrent souvent infondés

otacon703
otacon703
Niveau 6
01 septembre 2004 à 11:12:23

comment on pe savoir on se trouve la centrale jabite a paris

-FALC0-
-FALC0-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:13:35

http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html

metalsluglastar
metalsluglastar
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:26:56

Hello tout le monde bas wai j´ai la freebox en zone dégroupé aussi alors voila :

Longueur : 574 mètres : sa ira ou c´est trop loin ?

Donc je suis aller dans http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html , j´ai mis " Patate" a la place de " fast path" et now je dois attandre pour avoir le 10 mega ou sa l´a fais instantanément ?

Merci de votre aide =]

tiger198
tiger198
Niveau 7
01 septembre 2004 à 11:31:11

la mise a jour de ta freebox seffectue toute les 24h
de 00h00 a 02h00

voici un tres bon site => http://www.freenews.fr/

metalsluglastar
metalsluglastar
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:31:56

merci beaucoup les gars !

tiger198
tiger198
Niveau 7
01 septembre 2004 à 11:34:33

no problem ; )

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:54:10

commant conaitre la distance qu´il ya entre le dslam ou la centrale telephonique a notre maison/apartement ? merci

catalytsi
catalytsi
Niveau 7
01 septembre 2004 à 12:26:19

euh ya un peti probleme kan g selectionné le mode patate il me m ke l mode fastpath a été aactivé ou modifié je c pas ? eske c normal ? moi j habite a paris eske j oré d probleme ac la perte d paquet ?

Gump
Gump
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:27:59

tu es a combien de metre de la centrale

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:30:18

gump
Posté le 01 septembre 2004 à 12:27:59
tu es a combien de metre de la centrale

commmant le savoir ? ??

Gump
Gump
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:31:45

lol ben je sais plus g oublié mais y ont donné le lien avant moi g perdu mon mot de pass et pseudo va falloir que je leur telephone arf

Gump
Gump
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:32:22

http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html

voila c ca

Gump
Gump
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:32:45

met ton mot de pass etc........

catalytsi
catalytsi
Niveau 7
01 septembre 2004 à 12:35:59

euh moi je me trouve a 575metre de la ligne

g d risk ?

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
01 septembre 2004 à 12:37:19

eum sa send pas bon tou sa le 10 méga de chez free

tiger198
tiger198
Niveau 7
01 septembre 2004 à 12:38:40

non , je ne croi pas , en dessous de 1500m tu a une tres bonne ligne donc sa doit etre bon ( perso je lai activé etant a 527m du central )

catalytsi
catalytsi
Niveau 7
01 septembre 2004 à 12:38:50

voila je me trouve a 575metre de la centrale et kan je mé l option patate eh bah o dessu il me mé :"Activation du mode fastpath sur votre ligne dégroupée:

OPTION MODIFIE.

Eske c normal ? vu ke moi g selectioné l option patate et pas l option fastpath ? svp

Thien
Thien
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:39:20

oh non jsui a 1700m

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment