Hello tout le monde bas wai j´ai la freebox en zone dégroupé aussi alors voila :
Longueur : 574 mètres : sa ira ou c´est trop loin ?
Donc je suis aller dans http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html , j´ai mis " Patate" a la place de " fast path" et now je dois attandre pour avoir le 10 mega ou sa l´a fais instantanément ?
Merci de votre aide =]