CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

free a 10 mbits

Thien
Thien
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:40:16

g mi option patate c´est bon ?

tiger198
tiger198
Niveau 7
01 septembre 2004 à 12:40:27

catalytsi : att je te di sa tt de suite

catalytsi
catalytsi
Niveau 7
01 septembre 2004 à 12:42:09

ok merci tiger198

tiger198
tiger198
Niveau 7
01 septembre 2004 à 12:42:14

je trouve pas , mais tu verra dem1 si ton debit sera plus elevee

tiger198
tiger198
Niveau 7
01 septembre 2004 à 12:43:31

si c sa catalysti , sa me met la meme chose ; donc c bon :d

catalytsi
catalytsi
Niveau 7
01 septembre 2004 à 12:45:15

merci tiger198 !
j espere ke j oré pas de probleme vu ke je sui a 575 metre

tiger198
tiger198
Niveau 7
01 septembre 2004 à 12:46:01

non , je pense pas . de toute facon si tu en a tu remet le mode normal

catalytsi
catalytsi
Niveau 7
01 septembre 2004 à 12:48:28

o faite eske on ora un bon ping ac le mode PATATE ?

tiger198
tiger198
Niveau 7
01 septembre 2004 à 12:49:49

ss le mode patate jai un ping de 0 a 10 sur cs
Donc je pense kavec le mode patate sa devrait etre pareil ( :doute: )

catalytsi
catalytsi
Niveau 7
01 septembre 2004 à 12:51:40

o_O de 0a 10 ? ? moi g pas ce ping :´(

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:05:18

gump
Posté le 01 septembre 2004 à 12:32:45
met ton mot de pass etc........

merci pour le lien mais je suis pas encore abonné chez free dsl

Gump
Gump
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:10:34

je suis allé bouffon et g vu les ifo putain devenier quoi denouveau une prise d´otage en russie a moscou environ 30 terroristes preene une ecole en otage avec environ 250enfants 40 enseignant et encore des parent et ils menace de tout faire sauter ! !!

sinon pour ceux qui sont a moin de 1500m vous pouvez activez le mode patate

Gump
Gump
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:13:06

quand je dis je suis allé bouffon je voulais dire bouffé lol

mougoul
mougoul
Niveau 4
01 septembre 2004 à 13:14:33

:lol:

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
01 septembre 2004 à 13:24:59

mai eu pk moi je sui po en zone degrouper je peu avoir k le 1024 snif jespere k je vai pouvoir prendre le 6mega rapide

julien1843
julien1843
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:28:45

2700 metre c ok ?

Gump
Gump
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:31:32

a tes risques et perils au pire tu essaie et si ca bug plein de prob tu rvien au mode normal

tiger198
tiger198
Niveau 7
02 septembre 2004 à 15:18:11

ma ligne est a 550 m et le mode patate ne creer pas de proble me :ok:

Golden_Pourri
Golden_Pourri
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:35:23

perte de paquet cest quoi ?
je peux savoir comment a quel mettre je suis de la borne free ?

Golden_Pourri
Golden_Pourri
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:55:25

putin merde chuis a 1755 mettre...
j´attend que le proces de FREE finisse et je me met a la freebox, la je suis a 1024 bientot degroupé

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment